Pov:Mikhaïl 💀
-Quelle journée de merde putain ! M'exclamai-je
Aujourd'hui j'ai eu réunions sur réunions et un appel avec mon cousin en Italie au sujet du cartel de Ramós qui commence à prendre de territoire au Brésil,il a ramassé des garçons dans la rue pourqu'il puisse vendre sa drogue et le pire dans tout ça c'est qu'il s'est associé à la mafia chinoise , ces fils de pute.
Et maintenant ma drogue se vend plus comme avant je peux au moins compté sur mes armes ,mais la fierté est trop grande. Je me dois de les éliminer avant qu'ils m'éliminent. Ils me mettent tellement des bâtons dans les roues !
Soûlé je sors de mon bureau et monte dans ma chambre, je prends un bain avec de l'eau froide malgré le fait que la neige continue de tomber à Moscou. J'attrape mon patalon pyjama et me sers un verre de cognac tout en étant assis sur mon lit.
Depuis ce matin je réfléchis à un moyen de tuer Ramós et son associé là je trouve rien du tout et ça commence à me gaver, je ne sais même pas comment je vais réussir à trouver du sommeil .
Je me lève et quitte ma chambre pour aller dans celle de la sorcière là. Pour vérifier si elle a bien pris ses médicaments, rien de plus je vous vois venir. Comme à mon habitude j'ouvre doucement la porte et marche doucement, mais ce que je vis me glaça le sang, la lumière de la lune se reflétait dans la chambre et je pouvais voir son corps.
Elle portait pas de maillot ,ni de pyjama juste un string noir, ses petits fesses rebondies étaient bien en évidence.
Mais pourquoi elle montre son cul comme ça là ? Me demande la petite voix dans ma tête.
Qu'est-ce que j'en sais moi.
Je peux dire que c'est est une belle image que je vois. Je m'approche doucement vers son lit et je regarde son visage endormi.
Quand elle ferme sa gueule elle est plus attirante hein!
Ça je peux qu'en être d'accord. Elle avait l'air en paix , j'ai appris en venant dans sa chambre chaque nuit qu'elle baisse sa garde quand dormant , là on dirait une petite fille.
Je lève ma main pour aller toucher son visage quand celle-ci est arrêté par la sienne, elle me regardait avec les sourcils fronçés.
-Tu fous quoi dans ma chambre ? Me demande-t'elle durement...
Pov:María Rosa 🌹
Je luttais pour ne pas me réveiller en sa présence mais j'avais cette envie de rire qui voulait sortir , non mais franchement sentir quelqu'un devant toi tout en faisant semblant de dormir c'est bizarre...
J'allume ma lampe de chevet pour mieux voir son visage. Il avait l'air perdu et gêné quand je lui ai tenu le poignet.
Puis à peine j'ai allumé la lampe son expression a changé il a serré son visage comme à l'accoutumée.
-Je t'ai posé une question. Rétorquai-je en voyant qu'il a voulait pas me répondre.
-C'est ma maison à ce que je sache . Me dit-il avec sa grosse voix
-Peut-être mais c'est pas bien de rentrer dans la chambre d'autrui surtout si cet autrui est presque à poil. Lui reprochai-je
Il baissa ses yeux en même temps que moi, j'étais assise et j'avais enlevé ma couverture.
Tu joues à quoi putain ? Me demande la petite voix dans ma tête paniquée.
Je veux juste voir si mon corps le répugne vraiment.
Voyant qu'il avait ses yeux que sur mes cuisses, je grattai ma gorge.
-Mes yeux sont plus haut Mikhaïl. Dis-je avec une petite voix mielleuse
Pris en flagrant délit, il se mit à regarder partout sauf moi.
-T'es timide maintenant ? Demandai-je pour le provoquer.
-Pourquoi t'es comme ça ? T'as pas froid? Me questionne-t'il gêné.
Je secoue ma tête de gauche à droite en faisant une moue de bébé.
-Tu peux me regarder, je te donne même le droit de mater mes seins puisque je porte pas de soutien-gorge.
Il secoue sa tête en disant une phrase en russe.
Faut vraiment qu'on apprenne cette langue. Me souffla la petite voix dans ma tête
-Tu joues avec le feu María, tu veux que je te baises .
Sa voix était devenue rauque et ses yeux sombres.
-Je ne joue pas avec le feu, puis je crois pas que je suis ta tasse de thé. Lui dis-je
Il partit dans un rire froid.
-Depuis quand tu connais mes goûts ma belle? Me demande-t'il en chuchotant.
J'étais toujours assise sur le lit, les pieds au sol et lui , accroupi devant moi entre mes jambes.
-En passant, joli string . Me dit-il
Je rougis comme une tomate face à ce compliment il l'a dit avec tellement de séduction.
On était resté là à se regarder dans les yeux et faut dire qu'il sont beaux les siens.
Les miens descendent sur ses lèvres charnues et toutes roses, je me demandais ce que ça ferait si je l'embrassais. Je sentis cette chaleur très connue pour moi entre mes jambes, tout mon corps tremblait, pas de froid car mon celui-ci était chaud.
Dans ma tête c'était la folie. Et lui non plus, il n'arrangerait rien à tout ça, je ne savais même pas qu'il entrait dans ma chambre torse nu.
N'y pouvant plus je me jette sur ses lèvres, je pensais qu'il allait me repousser mais à mon plus grand étonnement il répondit à mon baiser.
Il me fait basculer sur lit et monte sur moi en étant entre mes jambes.
Le baiser devenait de plus en plus passionné et je n'arrêtais pas de gémir tellement c'était bien.María putain réveilles-toi ! C'était pas dans le plan de coucher avec lui !!!!
Retrouvant enfin ma lucidité j'ouvre les yeux et me sépare de ses lèvres, il me regardait perdu ne comprennant pas pourquoi j'ai mis fin à ce baiser, je le pousse un peu et me lève arriver devant la porte j'ouvre celle-ci et lui dit:
-Il est temps d'aller dormir mon grand il est tard et j'ai besoin de sommeil.
J'avais ce sourire coquin sur mes lèvres.
Choqué par mon audace il se lève doucement et vient se planter devant moi puis il me sourit.-Ça ne s'arrêtera pas là sorcière. Me dit-il de sa belle voix rauque.
Il m'embrasse les lèvres et s'en va en sifflotant .
Je ferme la porte ,mon cœur battait fort dans ma poitrine, je respirai un beau coup histoire de lâcher la tension.
Un bon bain me fera plaisir.Sur la douche je me rappelle de sa phrase et sourit bêtement.
J'attends de voir ce qui va se passer après.
Bonsoir ou Bonjour!!!!
Ce chapitre je le dédie pour la fête des mères et qu'aussi mon anniversaire était hier et j'avais pas le temps de poster j'espère qu'il vous a plu...
Enfin un rapprochement !!!!
Vous avez aimé ce chapitre ?
Le rapprochement est trop rapide ?
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires !
Happy mother's day !!!!!
Désolée déjà pour les fautes je corrigerai après.
Kiss💋
VOUS LISEZ
Mixed feelings (TOME 1)
Romance-Tu pensais tout de même pas t'enfuir et me priver de ton joli corps ma belle hein? Sourit-il avec ses dents jaunâtres. J'essayais de m'extraire de ses bras mais il ressera son étreinte sur moi jusqu'à me broyer les os. -tsss tsss ...Tu vas payer l...