Prologue ~ Emma

114 13 0
                                    

Depuis mon entrée au collège, je n'ai ni camarades de classe, ni amies.

Je suis seule, évoluant dans un monde où l'on me regarde comme si j'étais un monstre, une abomination de la nature.

Mes camarades se sont transformés en tyrans, tout comme mes anciennes amies.

Tout a commencé lorsque mes parents ont divorcé. Depuis ce jour, les élèves de mon collège me traitent ainsi. Mon amie – enfin, mon ancienne amie – a raconté que ma mère aurait tenté de séduire son père, ce qui aurait « justifié » le divorce de ses parents. Mais c'est faux, et nous le savons toutes les deux.

Mes parents ne se sont pas séparés à cause de cette rumeur. C'est à cause de ma mère et de son travail. Elle a toujours dit à mon père que sa carrière passait avant tout. Elle est donc partie, loin de nous, à Los Angeles.

Quatre ans plus tard, mon père a appris qu'il avait une tumeur au cerveau et que, s'il ne se faisait pas opérer dans les deux années suivantes, il mourrait. J'avais beau le supplier de se faire opérer, il refusait, de peur de mourir sur la table et de me laisser seule. Mais il m'a laissée seule, malgré tout...

Il est décédé il y a une semaine. Cela fait une semaine que j'essaie d'accepter l'idée que je suis encore plus seule qu'avant, et que je dois partir vivre chez ma mère égoïste. Loin de mes problèmes, certes, mais aussi loin de cette maison où j'ai grandi.

S'il te plaît, aide-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant