Ville - 16H
Je suis dans un magasin de souvenirs, je regarde sagement les petits doudou de naissance que je peux ramener en guise de cadeau pour ma future nièce.
Célia me tire le bras et m'emmène dans un coin du magasin.Célia- Ton short est taché !
Yara- Q-quoi, comment c'est possible ?, dis-je paniquée.La blonde prend une photo sur son téléphone pour me montrer à quoi ressemble cette fameuse tache et je me cache gênée.
Je ne comprend pas ce qui ce passe, c'est qu'avec Pablo, nous nous sommes pas protégés..Célia- Qu'est-ce qu'il se passe Yara ?
Yara- On s'est pas protégés ..
Célia- Juste ça, t'es sure ?
Yara- Oui.Mais je mentait.
J'ai attaché mon gilet à ma taille et je suis sorti du magasin avec mes achats payés.
Je me suis mise à chercher Pablo, j'étais obligé de lui parler de ce qu'il ce passe.
Je l'ai trouvé au bout de cinq minutes, il est sur un banc à côté du magasin de sport.
Je m'assois près de lui et respire fortement.Yara- Je dois te parler.
Pablo- Dis moi tout.
Yara- Je ..Au même moment, les animateurs nous appelaient pour faire une réunion avant de partir.
Je me lève soulée et énervée puis me dirige vers mes amies.
Je ne pourrai jamais avoir de discussion avec lui, toujours il faut que quelqu'un gâche tout.
Ce que j'ai à lui est important et j'estime qu'il doit le savoir.——
Hôtel - 18HNous sommes rentrés à l'hotel depuis une heure, je suis au spa avec les filles.
J'ai préféré simplement trempé mes jambes dans l'eau, mes saignements sont toujours présent.
Les animateurs nous ont dit que ce soir, nous irons au parc d'attraction qui est à vingt minutes en bus.
C'était sa la fameuse surprise.
Ils nous ont aussi dit de nous habillé légèrement car le soir il fait super chaud.Célia- Ansumane et moi allons passer le cape ce soir !
Kayna- Sérieux ?!!
Aryana- Mais vous allez vous faire surprendre non ?
Célia- On n'a la chambre que pour nous.
Yara- Tu veux dire que Pablo, Ferran et Alejandro viennent ?
Célia- Tout juste !
Kayna- Mais il y a pas de place et puis je suis en embrouille avec Ferran moi !
Aryana- Et bien je laisserai mon lit à Ferran, toi et moi on dort dans en bas et après Alejandro prend le lit de Célia.
Yara- E-et moi ?
Kayna,Aryana et Célia- Tu dors avec Pablo.
Yara- Ah.Je suis contente mais à la fois perplexe, tant que je n'ai pas eu de discussion avec lui, je ne serai pas à l'aise.
Je suis parti me laver pour me rafraîchir de cette chaleur extrême quand soudain je reçoit un appel de Pedri.
Entendre sa voit m'avait manqué, j'ai tellement de choses à lui raconter mais il va me défoncer.
Mais d'un côté, j'ai besoin de parler avec un proche.
Finalement, j'ai décidé de pas lui en parler mais d'en parler avec Antonella.📞📞📞
Pedri- J'arrive pas à croire que tu reviens dans quatre jour !
Yara- Berk, je vais devoir te coltiner de nouveau.
Pedri- Je sais que je t'ai manqué idiote.Une fois mon appel fini, je continue ma douche tranquillement.
Une fois sortie, je me sèche et porte mes vêtements pour ce soir.
J'ai choisi de mettre un short noir en jean avec top noir, par dessus j'ajoute un pull large noir.
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...