Je garde mon téléphone dans ma main , heureuse que murdoc a voulais m'écrire même si ce n'est pas lui qui a écrit le message ,je tapote alors mon clavier ,pour écrire quelque mots a cette personne : Salut , excusez-moi mais qui êtes vous dans le groupe ? Sinon merci de m'avoir répondu ! Car je pense que vous soyez très occupé ,car vous êtes des stars , et que vous n'ayez pas snobé le fait que j'ai donné mon numéro de téléphone a Niccals Murdoc.
J'attend n'ayant pas de réponse tout de suite , je me dit alors que il est certainement occupé en même temps ,s'est pas comme si c'était une star ! Je me lève , je déjeune ,puis je pars au boulot , je parlais a mon collègue quand je sentis mon téléphone vibré,j'interrompu alors la conversation, je regarde mon téléphone et je voie une réponse du groupe ,je souris alors ,mon collègue commence à lire le contenu du message : Je suis noodle ! Et ce qui m'a parrut le plus fou c'est que déjà murdoc me demande d'écrire le message a sa place , et que il a bien voulu t'écrire, car plein de femme font la même chose que toi et il l'est snobe ou alors les utilise comme plan cul alors que l'a il est plutôt bizzare même si il me répète souvent que il voudrais voir ton boule déshabiller 🙄. Bref désolé si tu est occupé ! Passe une bonne journée à toi .
Je regarde mon collègue ,toute rouge.
- hé ben , tu parle a des stars toi maintenant ? Il hausse les sourcils ,surpris
- Ta gueule ! Et tu ne parle pas de ce que tu vient de voir ! Sinon je te bute !
Il hoche la tête puis on se remet au travail.
Le soir arriva très vite , je regardais mon téléphone encore une fois , puis je fait ma petite routine du soir , et comme d'habitude je met une musique de Gorillaz. Je n'arrêtais pas de regarder le contenu du message. Je ne savais pas quoi dire après , en réalité j'avais déjà envie de le rencontrer car je l'avoue je suis folle de lui ! Je décide alors dde leur écrire , je tapote sur mon clavier : Après je pense que se serais plus favorable de parler à Murdoc . Après je ne dit pas que tu me dérange ! C'est juste que voilà . Enfin bref quand murdoc sera prêt à m'envoyer un message pas de problème !
Je regarde le message hésitante puis je leur envoie . Je stresse a chaque fois que je leur envoie un message comme si je disait ses choses mal . En même temps je n'ai pas envie que le groupe découvre que je suis une mauvaise fille , après tout je suis plutôt correct ? Bon même si murdoc est plutôt le style de mec a trompe sa meuf ou adoooore le cul ou l'alcool , je le trouve sexy et cool au fond ! Je décide alors de me couche . Je m'endort mais ma surpris fut quand je suis réveiller par des vibrations de mon téléphone, je regarde numéro inconnu , je regarde encore mon téléphone et je décide de décrocher-Eum allo?
-bonjour ?
J'écoute la voix qui semble un peux perdu comme si il ne savais ce qu'il faisait ou qu'il était bourré
-Vous êtes ? Décida donc de lui dire
- Eum ?
Je regarde mon téléphone bizarrement dans l'incompréhension total , je décide alors de raccrocher,mais j'entends une phrase que la personne commençais à dire
- Eum? Demain vous êtes disponible ?
- Pourquoi voulez-vous me voir alors que je ne vous connais même pas ?
- Argh- . Je comprends mais s'il vous plaît ,demain devant les studios de Gorillaz ? Vers 14h ?
Je ne répond pas pendant un instant , devant les studios de Gorillaz ? Je comprends alors que c'est sûrement une personne du groupe je souris seul a mon téléphone.
- D'accord pas de problème je serais là !
La personne raccroche , je regarde mon téléphone heureuse puis je me rendort .
Le matin arrive je suis hyper contente je regarde le ciel deupuis ma fenêtre, je décide alors de enfin me lever et de prendre une tenue potable , pour une rencontre , je décide de porter une t-shirt blanc avant un petite chemise blanche et un pantalon pâte d'éléphant. Je déjeune puis je vais me maquiller , je saute littéralement de joie ,les heures passe lentement je ne pouvais plus attendre ! Je regarde 13h je décide alors de commencer à y aller ,je prend ma voiture et j'y vais , en route je m'arrête vers une épicerie pour chercher à boire et un truc a manger , puis je repars ,j'arrive devant , je voie personne pour l'instant je décide alors de rester dans ma voiture , puis je voie une personne au loing sortir , je regarde plus attentivement et je découvre que c'est 2D , je regarde surprise, puis je décide de sortir de ma voiture mais rester juste a côté 2D s'approche , il me souris ,puis il s'arrête vers moi
- Salut
-Bonjour ?
- Je pense que tu a eu un coup de file hier ?
- Oui c'est toi qui m'a appelée ?!
Il me regarde gêné
- Ouais mais j'ai fait ça pour Murdoc, il est fou de toi depuis le concert , même si il ne part que de cul 3x pire maintenant.
Je rigole ,puis je regarde 2D en souriant
-Murdoc ne changera jamais !
- Sa c'est clair , tu veut rentrer ?
Je regarde 2D heureuse de sa question
- OUI BIEN SÛR !!!!
2D me fait rentrer, il me propose de m'asseoir dans la cuisine , Russel arrive on se salue et il me sert un thé , puis je voie un bout de Murdoc arriver , je rougis mais lui ne me remarque pas tout de suite-
VOUS LISEZ
you used me to get what you wanted (murdoc x reader)
RandomSe seras un reader que je vais essayer enfin de le tenir 😅