Les règles de base :✨
T/p: ton prénom
T/n:ton nom
Pdv: point de vueAlors d'abord je suis désolé pour les fautes d'orthographe j'essayerai au maximum de faire de mon mieux mais voilà je suis pas parfaite 🤷
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
~Pdv-T/P~
Aujourd'hui,c'est le jour où je vais voir Gorillaz en concert mon groupe préféré. Après Iron Maiden bien sûr ! J'ai trop hâte ! Je vais voir le groupe jouer en plus ils sont trop géniaux. Entre 2D qui a une voix formidable,
Noodle qui est trop forte à la guitare , Russel qui est trop fort a la batterie et bien sûr on va parler du dernier : MURDOC . Alors que dire sur lui ? Meilleur bassiste des temps ,meilleur chef du groupe Gorillaz et cet homme est hypersexy ! Sérieusement ! En plus son côté râleur lui donne tout son charme ! Quand on le regarde on ne peut pas se dire qu'il est moche c'est impossible ! Déjà dans les clips quand on peut voir que grrr il est torse nu ou a poil c'est formidable ! Bref !Je me prépare avec un nouveau pull Gorillaz comme une bonne fan ! Je mange un peu et pars . J'arrive devant la salle de concerts exciter comme une gosse , même à d'autres concerts je n'ai jamais été aussi exciter à d'autres concerts . Je sens que celui-là va être formidable. Je sors de ma voiture et me dirige vers la foule ,je regarde et je vois que tout le monde crie à cause de Russel qui sort de la voiture . Je saute littéralement sur place car je peux plus attendre de rentrer . J'ai trop envie de les voir ! Je réussis enfin à rentrer , j'essaye au maximum de me diriger devant la scène , derrière les barrières bien sûres je ne suis pas une délinquante ! Je regarde la scène et je ne vois rien dû tout , j'attends 10 min avant que tout le monde rentre et que le groupe arrive . C'est tellement exceptionnel, il y a 2D qui arrive d'une plateforme qui sort du sol, Russel arrive normalement ,lol , Noodle arrive avec des patins à roulettes et Murdoc arrive aussi normalement. Je saute tellement que je suis contente ,je chante je danse ,et je regardais aussi le groupe . Je regardais souvent Murdoc et puis lui regarde la foule avant de me regarder . Nyeeh mais c'est génial tout sa dit donc !
° Passé le moment du concert °
Hélas le concert était déjà finis ! C'était tellement bien ! J'ai pas arrêter de danser ou chanter . Demain je sens que ma gorge et mes jambes vont lâcher . Par contre j'ai pas arrêté de regarde murdoc et murdoc arrêter pas de me regarder bizzare
Je commence à ma dirige vers la petite boutique qu'il y avait vers la salle de concerts , je rentre dedans avec difficulté il y avait une foule d'enfer,je me dirige vers la foule et je remarque un stand de dédicaces. Ooh trop bien !!!! Je fait la queue. 25min après c'est mon tour ,je regarde les membres et sort de mon sac un petit bloc-notes je leur donne ,il signe tous et je marque une chose sur un papier puis je le donne à Murdoc , murdoc a l'air surpris et confus je part directement.
°Passé le passage de la route jusqu'à la maison°
Je rentre chez moi et je m'installe sur mon canapé ,j'allume la télé et je voie la rediffusion du concert ,alors je regarde plus attentivement le regarde de Murdoc qui se dirigeait bien vers moi ,je souris et laisse la télé allumé . Je part cuisine ,je mange ,je prend ma douche et je me met en pyjama . Je m'installe dans mon lit quand je reçois un message , je m'empresse a prendre mon téléphone, quand je remarque que c'est ma mère qui me demande comment était le concert , je répond à ma mère déçu ,je m'endors.
°Passage de la nuit°
Je me réveille et je regarde directement mon téléphone . 1 nouveau message , je regarde le message . Numéro inconnu . Je regarde le contenu du message : Bonjour , je suis un dés membre du groupe Gorillaz je répond à la place de la personne à qui vous avez donné le numéro car il avez pas les couilles de vous écrire ce qui est plutôt choquant.
Je regarde mon téléphone choqué et heureuse-¶§¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Voilà pour le chapitre 1 j'espère que vous avez aimée et contre désolé pour les fautes d'orthographe
Le chapitre a pu être un peux chiant a commencer et cours, moi même j'ai trouvé un peux chiant a écrire mais vous inquiété les prochains chapitres seront bien !756mots
VOUS LISEZ
you used me to get what you wanted (murdoc x reader)
De TodoSe seras un reader que je vais essayer enfin de le tenir 😅