PDV ANGELA:Soudain, quelqu'un m'assoma par derrière, je me retourna afin d'essayer de voir le visage de mon agresseur, il avait les cheveux bleus, une armure orangatre et des yeux verts profonds. Mais le coup était puissant, je sombra dans l'obscurité quelques secondes plus tard. J'ignorais combien de temps j'étais inconsciente mais une chose est sûre je ne me trouve plus au Sanctuaire, et surtout pourquoi cette personne qui m'était étrangement familière m'a agressé. Tout à coup, j'ouvris légèrement les yeux et je pouvais voir la mer et je pouvais constater que quelqu'un me portait, mais je tentais de lutter contre le sommeil, avant de m'évanouir à nouveau, je fixa mon agresseur et remarqua qu'il ressemblait comme 2 gouttes d'eaux à mon père...Est-ce que c'est lui?
Soudain, je sombra à nouveau dans les ténèbres.PDV KANON:
Je me dirigeais vers le temple de Poseidon en portant Angela, ma nièce. Elle a tellement grandie et elle est absolument ravissante, comme sa mère...Je m'en veux de l'avoir assomé si fort, si mon frère m'aurait vu, je ne serais plus de ce monde. Cela fesait tellement longtemps que je n'avais pas vu ma chère nièce, la dernière fois que je l'ai vu elle n'avait que 6 ans et ensuite je ne pouvais plus la voir ni elle ni sa sœur car je ne voulais pas provoqué un conflit contre mon frère, car nous nous disputions assez souvent. Une fois arrivé devant son temple, je me dirigea vers la salle où se trouvait son trône et donc où il se trouvait, j'entra dans la grande salle et me dressa en face de lui.
Moi: Bonjour Poseidon, je vous ai apporté la personne que vous désiriez.
Poseidon: Décidément, je peux toujours compter sur toi, dragon des mers.
Le dieu des océans qui s'était réincarné en Julian Solo, s'approcha de moi et se mit à observer la belle endormie. Il approcha sa main du visage d'Angela et caressa sa joue.
Poseidon: Pourquoi es-tu rebelle et non docile? Pourquoi as-tu quitté et refusé le mariage? Mais cela ne sera plus un problème puisque tu m'épouseras de force.
De force? Je ne pense pas que cela plaira à Angela...
Moi: Elle est encore profondément endormie dû au coup que je lui ait infligé.
Poseidon: Je vois ça, emmène là dans une chambre et attache là afin de l'empêcher de fuir et assure toi que la porte soit fermée à clé.
Moi: Bien.
Je disposa et me dirigea vers la chambre préparé par le dieu pour Angela, j'entra dans la chambre et l'allongea dans le lit, je saisis une chaîne qui était accrochée au mur et l'attacha au poignet de la jeune fille. Une fois ma tâche accomplie, je me redressa et me dirigea vers la porte afin de la fermer, je me retourna une dernière fois pour regarder ma nièce, j'afficha un petit sourire triste car je ne veux pas qu'elle subisse cela, sans perdre plus de temps, je sortis de la pièce et la ferma à clé.
PDV ANGELA:
Où suis-je?
Tout était noir autour de moi, aucune lumière, rien...
Tout à coup, je vis une main tendue vers moi, comme si elle voulait m'aider, je dirigeais tout de même ma main vers elle malgré l'étrange sensation de piège qui s'emparait de moi. Mais une fois la main saisie, je fus réveillée et me réveilla dans une pièce qui m'était inconnue, je me mis à regarder autour de moi et vit que je me trouvais pas au Sanctuaire. Je me releva et regarda par la fenêtre, et je remarqua qu'il n y avait que l'océan, j'essaya de me lever mais quelque chose me retenait, je tourna la tête et vit que mon poignet était attaché à une chaîne accrochée au mur. Je tira de toutes les forces pour me libérer, sans succès...J'intensifia mon cosmos pour briser la chaîne, sans succès...
Pendant ma tentative de fuite, je sentis une présence derrière la porte et j'arrêta tout mouvement. Brusquement, la porte s'ouvrit et devant moi se dressait une personne que je connaissais et que je ne voulais plus revoir.
VOUS LISEZ
- Un Amour Glacial -
FanfictionAngela, 16 ans, chevalier du loup et également la fille du Grand Pope ,Saga des Gémeaux, n'a pas la vie facile. Elle ne sait pas énormément de choses sur elle, elle se sent perdue. Mais le jour où elle croisa le regard du chevalier d'or du verseau...