Chapitre 2: Une journée ordinaire

186 7 13
                                    

PDV ANGELA:

C'était une journée comme les autres au Sanctuaire, le ciel était dégagé, le soleil brillait...aucun soucis à l'horizon. Je profitais de cette magnifique journée pour m'entrainer, mais avec qui ?

Je pense que je sais avec qui je veux m'entrainer, j'aurai dis avec Camus mais je ne veux pas le déranger et de toute façon je risquerais de ne pas arrêter de le regarder au lieu d'être concentrée dans mon entrainement, et ensuite il risquerai de savoir que je l'aime et je ne veux pas qu'il le sache comme ça, ni pendant l'entrainement d'ailleurs. Pour ça je décida de me rendre à la maison du scorpion, pour demander à Milo s'il voudrait bien m'entrainer. Le connaissant il dira oui sans aucun doute.

Moi: Milooooo!!! Tu es là?

C'est bizarre il n y a personne... mais où est-il?

Moi: Petit scorpion, arrêtes de te cacher! J'ai besoin de toi!

"Petit scorpion" était un surnom que je lui donnait quand on était enfants, et lui il m'appelait "petite fleur", j'aime beaucoup ce surnom.

Afin de trouver le chevalier d'or je me mit à fouiller la maison de fond en comble, mais en vain, je me demande où est ce qu'il est s'il était en mission il me l'aurait dit, non?

Moi: Milo je te préviens si jamais tu ne te montres d'ici 5 secondes, je dis à mon pè-...enfin au Grand Pope que des fois tu n'es pas sérieux dans ton travail! 1, 2, 3, 4, ne m'obliges pas à dire 5.

J'étais sur le point de dire "5" quand quelqu'un mit ses mains devant mes yeux.

Moi: Mais qu'est ce que ?

Milo: Surprise!!!!

Il retira ses mains et je me tourna vers lui à la fois surprise et furieuse.

Milo: Quoi? Tu n'es pas contente de me voir?

Moi: Si, bien sûr que je suis contente mais la blague que tu as voulu faire c'était pas drôle!

Je commençais à bouder et Milo me caressa le tête.

Milo: Rolala! C'est bon arrêtes de râler ma petite fleur.

Moi: Mais je râle pas! Tu...tu m'as seulement surprise.

Milo: Mais oui bien sûr! Je te connais très bien Angie', même je ne suis que ton frère de cœur je sais tout sur toi, et quand je dis tout c'est tout.

Moi: Bon ok! Mais je ne suis pas là pour ça, je suis là pour te demander est-ce que ça te dérangerait de t'entrainer avec moi?

Milo mit sa main sur son menton en réfléchissant, s'il me dit non je pense que je serais obligé de m'entrainer avec quelqu'un d'autre.

Milo: Oui bien sûr!

Moi: OUIIII merci merci merci!

Après l'avoir remercié Milo et moi nous nous dirigeâmes vers l'extérieur.

Moi: Bon par quoi on commence?

Milo: Par quoi on commence?! Bah c'est simple tu dois me battre lors d'un duel.

Moi: Quoi?! Te battre? Mais je ne fais pas le poids contre toi.

Milo: Eh quand on veut on peut, n'imagine pas que si je suis un chevalier d'or et que tu es un chevalier d'argent que tu vas perdre le combat.

Moi: Je sais mais...

Milo: *en me mettant une pichenette sur le front* Y a pas de mais qui tiennes tu fais ce que je te dis et point final !

- Un Amour Glacial -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant