Chapitre 13: Une terrible découverte

101 4 2
                                    


           PDV ANGELA:

    Cela fait à peine une semaine que je suis rentrée au Sanctuaire d'Athéna après mon séjour cauchemardesque dans le Sanctuaire sous-marin de Poséidon. J'étais si heureuse de rentrer et retrouver les personnes qui me sont chères, je commencais à en avoir assez du temple du dieu des mers et de son obséssion pour moi, j'espère que nos chemins ne se croiseront plus jamais même si je sens que nous nous reverrons à nouveau, mais quand ce jour viendra je lui donnerai une bonne raclée et j'hésiterai pas à prendre des mesures. Le soleil s'était levé depuis à peine quelques heures et mon père souhaitait me parler à propos de mon enlévement, un sujet que je ne souhaitais plus aborder. N'ayant pas le choix, je me dirigea vers la salle de trône du Grand Pope où le représentant était comme à son habitude installé sur le trône avec son air autoritaire. Saga vérifia qu'il n'y avait aucun garde dans la salle et il rapporta son attention sur moi. 

Moi: Bonjour père, vous vouliez me parler? 

Grand Pope(Saga): Bonjour ma très chère fille, comment vas-tu? 

Moi: Mieux depuis quelques jours...

Grand Pope(Saga): Pourquoi tu me parles avec ce ton Angie? 

Moi: Je...

Je serra les poings et le regarda avec un regard furieux. 

Moi: Vous me parlez comme si j'allais bien, que j'ai oublié ce qu'il m'est arrivé ces derniers jours comme le mariage forcé ou encore mon enlévement? Vous ne savez même pas ce que j'ai subis!! 

Grand Pope(Saga): C'est justement pour cette raison que je voulais te parler, et puis je suis ton père donc je dois savoir ce qui te tracasse. 

Moi: Vous n'imaginez même pas toute la souffrance que j'ai enduré, j'ai été séquestré pendant plusieurs jours par une personne qui m'aime à la folie et qui me force à l'aimer de la même façon.  C'est à cause de vous que tous cela est arrivé, si je n'étais pas forcé à épouser cet homme jamais je n'aurai été enlever, jamais je n'aurai été à deux doigts de détruire le Sanctuaire sous-marin à cause de mon double maléfique! 

Ma colère était bouillonante, je regardais mon père avec un regard furieux mais tous cela ne semblait pas l'atteindre, il semblait insensible comme s'il se fichait de ce que je disais, à moins que...

Soudain, les cheveux de Saga devinrent bleus, son double ne prenait plus le dessus, il se leva, retira son masque, son casque et me lança un regard à la fois tendre et triste. C'est comme s'il regrettait ce qu'il avait fait, il s'avança vers moi et il se tenait désormais juste devant moi. 

Grand Pope(Saga): Je sais que tu as dû souffir ces derniers temps, sache que je tiens à m'excuser de t'avoir forcer, je sais que tu ne me pardonneras pas et je comprends. Tu as sûrement crû que je ne t'aimais pas et que je voulais ma débarasser de toi mais c'est faux, je souhaitais juste te rendre heureuse et je veux tout ce qu'il y a de mieux pour toi. Je sais que depuis le décès de ta mère je suis devenu un peu plus sévère mais je fais ça pour le bien de ta soeur et toi, je souhaite vous protéger de tous les dangers de ce monde cruel dans lequel nous vivons et en tant que père, je ferai tout pour rendre mes filles heureuses et leur offrir un monde meilleur. 

J'étais touchée par ses paroles, il posa sa main sur ma joue pour essuyer une larme passagère et il me sourit. 

Grand Pope(Saga): Et je veux que tu sache que je t'aime ma fille chérie. 

Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Ses paroles étaient si douces et apaisantes, je lui rendis son étreinte et me lova contre lui, j'étais si fière et heureuse de l'avoir comme père. Il était si occupé avec son devoir de Grand Pope qu'il passait moins de temps avec nous. 

- Un Amour Glacial -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant