Chelsea production
15 septembre
📍 Chelsea home.
8h57CHELSEA
Stacy était en train de sauter et crié sur mon lit et et moi je lutter pour pouvoir dormir.
Stacy : joyeux Anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Chelsea, joyeux anniversaire .
Sa fait 5 minute qu'elle chante la musique en boucle j'ai l'impression qu'elle n'ai pas enceinte si vous voyer comment elle jette son corps sur lit depuis tout a l'heure.
Chelsea : Merci stacy je peux me rendormir maintenant.
Elle n'a pas bougé d'un poils j'ai décidé de me lever et d'aller me préparer.
[...]
Bon j'avais pas bougé de chez moi je sais pas si je fête mon anniversaire.J'ai reçu plein d'appel et plein de messages qui me souhaite joyeux anniversaire , sa m'a fait plaisir.
Je regardais la télé et j'entends la porte sonne, je me lève donc pour allez ouvrir .
Je me sens projeté a l'autre bout de la pièce déjà, et deux personnes se jeté sur moi.
Chelsea : mais vous voulez m'étouffer ou quoi.
Deborah : mais noooon en se grattant la tête.
Chelsea : hmm
Noémi : attend attend tu m'expliques pourquoi t'es pas habiller la .
Chelsea : m'habiller pour allez où ?
Noémi : mais t'es en retard ou quoi la c'est ton anniversaire allez debout en m'aidant a me relever ont va faire du shopping.
Chelsea : vous aimez bien dépensé mon argent vous hein ?
Déborah : bah oui l'argent c'est fait pour être dépensé.
Je suis monté je me suis lavé et je me suis habillée.
OUTFIT
Je met mes chaussures et leur fait signe de sortir Stacy était sortie je ne sais où mais elle était sortie.[...]
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑚𝑜𝑖// ᴅᴅ ᴏsᴀᴍᴀ
Humorfanfic sur dd si vous aimez celle la j'en ferais d'autre sur ddot 💓