Chelsea production
____________________
David : faut qu'on mette les choses au clair entre toi et moi .
Je le regardais sans rien dire et lui il regardait le paysage.
David : Chelsea...je oorh .
Chelsea : tu ?
David : enfaite j'ai pas les mots pour te dire ce que je pense.
Ont c'est regarder dans les yeux,et il m'a embrassé j'ai bien sûr répondu à son bisous.
David : tu m'a vraiment manqué
Ont est resté comme sa jusqu'à que la nuit tombe j'ai vraiment passé un bon moment.
Ont rentrer il était un peu moin excité que sur l'allée , ont marché côte a côte .
Il avait son bras sur mes épaules .[...]
J'étais a la maison stacy n'était pas la .
Quand j'ai reçu une notification*Message avec chien 🐶*
Kevin : tu boude encore ? 👀
Un revenant
*Appel entrant de chien 🐶*
Kevin : donc toi t'es connecté je t'envoie des messages tu réponds pas ok on verra.
Chelsea : Tu m'appelles pour ?
Kevin : vzy la arrête de bouder tu sais Quoi demain Viens on s'explique.
Chelsea : ok viens a e***** a 10h00
Kevin : vzy bonn-
*Fin d'appel*
👻*GIRLZZ*👻
Chelsea : pour Demain c'est Op.
👻*GIRLZZ*👻
je me suis douché brossé les dents ect et je suis partie dormir demain risque d'être une très grosse journée.
{Pdv Kevin}
14 septembre
9h30
📍Kevin homeBon aujourd'hui je vais voir ... D'ailleurs je sais toujours pas comment elle s'appelle elle veut pas me dire .
Je me suis préparée je lui envoyé un message pour lui dire que je sortais de chez moi et je suis partie.C'était dans une ruelle vraiment sombre je ne voyais personne.
En quelques secondes je sentis quelqu'un arrivé derrière et me mettre un coup sur la tempe.
*TROU NOIR ⚫*
Je me suis réveillée avec un énorme mal de tête , je voyais flou en plus je savais même pas où j'étais c'était une sorte de cave aménagé j'étais au millieu de la pièce attachée à une chaise j'ai regarder autour de moi et j'ai vue deux personnes se tenir dans le font de la pièce en me fixant.
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑚𝑜𝑖// ᴅᴅ ᴏsᴀᴍᴀ
Comédiefanfic sur dd si vous aimez celle la j'en ferais d'autre sur ddot 💓