CHELSEA WILSON
C'est pas un truc de ouf , ont va juste se faire une petite soirée dans un restaurant .
J'étais actuellement entrain de me préparer pendant que deux zouaves se disputaient a côté a de moi .
Crystal - non mais ferme ta gueule en faite je rigole même pas avec toi .
Deborah - ouais ouais d'accord pourrait tu sortir de cette chambre et ne plus jamais y entré s'il te plaît madame .
Crystal - je sors pas y'a qu-
Elle l'a poussé en dehors de la chambre avant de claquer la porte.
Deborah - bon débarras .
Puit Elle a continuer a se préparée
Toc toc toc
Elle se lève en râlant avant d'ouvrir la porte .
David - TU TE PREND POUR QUI TOI ?
Deborah - vous avez tous décider de me faire sentir votre odeur buccale ou c'est comment .
David - d'où tu te permet de la pousser comme ça , t'imagine si elle se sera-
Deborah - écoute David ta copine c'est pas dieu, donc oui je me permet de pousser ta copine ta compris? Maintenant , toi et ton machin la arrêter de me fair chier, merde .
Elle a re claquer la porte
Deborah - eh David ose toquer a cette porte et tu va passer par dessus les escaliers .
Eh tout ça .
[...]
Bref j'avais finis de m'apprêter .
OTTD
( Calculer même pas j'ai pris un truc au pif)
Je suis descendu
Ils était tous en bas .
( 🎶 Tous les yeux braquer sur moi cricri all eyes on me)
- bon on y va et n'oublier pas la clé je veux pas rester bloquer dehors .
😈 - me revoilà , et croyait moi je ne risque plus de partir vue la suite de cette histoire .
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑚𝑜𝑖// ᴅᴅ ᴏsᴀᴍᴀ
Humorfanfic sur dd si vous aimez celle la j'en ferais d'autre sur ddot 💓