"Je veux t'oublier"
Voilà ce que je me répète sans cesse en boucle dans ma tête depuis plusieurs mois.
Oui. Je veux t'oublier. Je le veux désespérément.
Alors pourquoi ? Pourquoi je n'y parviens pas ? Pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? Pourquoi je ressens tout cela pour toi ? Pourquoi je ne peux juste pas oublier ces sentiments qui me font souffrir chaque jour plus encore ?
C'était si facile avant lorsque je n'étais que ton amie. Oui, qu'une simple amie.
Pour toi, je suis toujours cette amie. Mais pour moi, tu n'es plus ce simple ami. Non, tu es plus. Plus que ça.
Peut-être qu'en te disant tout cela, j'arriverai à t'oublier définitivement et à tracer mon chemin seule. Mais je n'ai pas le cran de le faire. Pas pour le moment. Et sûrement jamais en fin de compte, car je sais que cette lettre que je t'écris, je ne te la donnerai jamais.
Comme toutes les autres avant elle.
Car je n'ai pas le courage de le faire, car je ne veux pas te perdre, car je ne veux pas souffrir de ton rejet, car je ne suis qu'une trouillarde.
Et il y a tellement d'autres raisons.
Si tu savais à quel point l'amour que je ressens pour toi est puissant, mais ce même amour que je ressens me consume à petit feu.
Il me fait terriblement mal.
Je souffre d'être si proche de toi et en même temps si loin.
Je te veux, mais je sais que je ne t'aurais probablement jamais.
Je t'aime, mais il faut que je t'oublie.
Je le dois, parce que je sais que je n'ai pas le droit de ressentir ces sentiments pour toi.
Je le dois, parce que je sais que je ne suis pas assez bien pour toi.
Je le dois, parce que je veux rester près de toi et ne pas devoir m'éloigner définitivement de toi.
Et j'ai beau me le répéter sans cesse, je suis incapable de faire tout ça.
Parce que la pure et simple vérité, c'est que toi, Grey Fullbuster, tu as volé mon cœur et que je ne cesse de retomber amoureuse de toi chaque fois un peu plus.
Je suis pathétique, je le sais bien.
Mais que veux-tu que j'y fasse ? Pour tout te dire, j'ignore même comment et pourquoi je suis tombée amoureuse de toi. J'ai longtemps cherché à le comprendre, mais j'ai vite abandonné.
Il y a une citation qui dit que le cœur a ses raisons que la raison ignore. Apparemment, dans mon cas, elle s'applique bien.
•°•°•
"Je regrette profondément d'être tombée amoureuse de toi. J'aurais même préféré ne jamais me rendre compte que je l'étais. Si j'avais su que ça ferait aussi mal d'aimer quelqu'un, oui, je l'aurais sincèrement préféré."
C'est ce que je me dis parfois. Parfois seulement. Puis d'autres fois, je suis contente de pouvoir ressentir de telles choses pour toi. D'avoir connu au moins une fois ce que ça fait de réellement aimer une personne de tout son cœur, de tout son être. De ressentir tout un tas d'émotions différentes à cause d'elle ; d'être profondément heureuse de pouvoir passer du temps, ne serait-ce qu'un petit peu, avec elle ; de ressentir une immense joie lorsqu'elle nous dit ou qu'elle fait quelque chose pour nous, ça peut être une action, une simple phrase, un mot. Ca peut paraître littéralement futile pour les autres, mais à nos yeux, ces mêmes petites choses deviennent très importantes.
VOUS LISEZ
I don't want to forget you × greylu • Mini-Fic
Fanfic❝Je sais que je n'ai pas le droit de t'aimer, je sais que je dois t'effacer de mon cœur. Mais la vérité, c'est que je ne veux pas t'oublier. ❞ -kurialpha | 2023