Chapitre 6

34 9 10
                                    

                     Livre 5 : Natsu :

Je me raidis, attendant un hurlement de terreur, mais tout était calme. Puis, un cri retentit. Ce n'était pas un cri d'effroi, mais d'avertissement. La voix de la fille était tout à fait calme, neutre, comme si c'était normal de croiser un cadavre dans un hôtel de luxe.

Mais qui est cette fille ?

Je vis le mec qui était avec elle, s'éloigner de plusieurs mètres, un téléphone collé à son oreille. Il parlait précipitamment, et son visage était horrifié. Il finit par raccrocher, et la fille réapparut dans mon champ de vision. Elle secoua la tête, et je vis du sang sur ses mains. Elle n'avait pas hésité sur le fait d'aller voir que ma première victime était toujours en vie.

Courageuse, belle, attirante... Que découvrirais-je la prochaine fois ?

La blonde regarda ses mains tachées, entièrement couvertes de sang, et soupira. Elle laissa retomber ses mains, et j'entendis des sirènes au loin.

Les policiers... Vous m'interrompez !

Je me redressais, et lançais un dernier regard à la blonde. Je souris involontairement, et me remis debout. Je me mis à courir, courir en emportant avec moi l'image de cette fille si mystérieuse. Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ?

Je mis ma capuche, et ralentissais l'allure, jusqu'à me retrouver au pas. Je dépassais quelques ruelles, et tournais à la septième. Je m'assis par terre, et levais la tête. Je regardais le ciel sans nuages, la lune éclairant faiblement ma route.

Je m'adossais au mur, et essayais de trouver une position confortable. Un instant plus tard, je m'endormis paisiblement.

~•~

............................................................................

Je me réveillais adossé à un chêne. Mes yeux furent éblouis un instant, la clarté soudaine me fit presque pleurer. Lorsque mes yeux furent habitués à cette lumière, je découvris que je me trouvais dans un parc vert, avec des chants d'oiseaux, des hommes, des femmes et des enfants.

Mais... C'est quoi ce délire ?!

Je tournais la tête et vis une petite tête blonde me regarder. Elle rougit, et détourna les yeux. Je regardais mes mains, et vis que j'étais redevenu un enfant ! Je me retournais vers la fillette, et une voix m'interpella.

- Natsu ! Grand frère ! Me revoilà !!

Une petite fille aux cheveux bleus courut vers moi, sa robe bleue, verte et jaune voltigeant derrière elle.

Wendy ?

Je me retournais vers la place à côté de moi. La blondinette avait disparue.

Je me retournais, un peu perturbé, vers ma sœur.

Elle agitait les bras dans tous les sens, et se prit les pieds dans une racine. Elle eut l'air interloquée, avant de faire un roulé-boulé dans l'herbe pour s'arrêter pile poil à mes pieds. J'éclatais de rire tandis que Wendy se relevait.

- Abruti !, fit-elle en pleurant. Je me suis fais mal aux genoux !

- Pardon, Wendy. Montre-moi.

Le Tueur et la Chef de Contre-bande [ Sans Suite ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant