XX. Pourquoi ?

635 38 9
                                    


Peyton.

Quelques semaines plus tard, nous n'avions pas de nouvelle du gang des outlaws, pourtant avec les mecs nous sommes sur le sujet jour et nuit, et le visage du frère de Lisa ne part pas de ma tête, je suis sur de l'avoir déjà vu quelques parts.

Ma migraine revient, rien qu'en pensant à lui.

Avec Hero, tout va pour le mieux, plus aucune prise de tête.

Avec Adam, et Lip, comment dire.. nous avançons a trois, seul Hero est au courant, nous ne voulions pas nous afficher. Mais passons je vous expliquerai plus tard.

- Tu m'écoute ? Me parle Hero

- Euh, ouais, tu disais ?

- Dis le si je te fais chier. Ricane t-il

- Non désolé, j'étais dans mes pensées, continue. Souriais-je

Avec Hero nous avions pris l'habitude de nous poser tout les deux sur un des bancs du club, pour pouvoir parler sans oreilles indiscrète. J'ai fais par de mes doutes concernant Lisa, car je l'es déjà aperçue au téléphone, avec un comportement d'une fille qui cachais quelques choses, mais j'ai pas pu écouter une seule de ses conversations, car c'était bref, je les souvent vu sortir de la chambre de Smile, ce qui m'a surpris le plus c'est que après elle Lip en est sortit..

- Du coup, il fallait que je t'avoue quelque chose.. Hésite t-il

- Qu'est ce qui ce passe ? Dis-je en fronçant les sourcils

Il gigote mal à l'aise, avec une impression qu'il a le feu au fion.

- Je.. Euh..

- Arête de bégayer tu me fait peur la.

- Pardon, Je voulais te dire que depuis que t'es revenu.. euhm.. Je suis sur les cotes de Lisa.

- Pas que les cotes. Répondis-je en haussant les sourcils

- Je suis sérieux Peyton, je l'espionne, j'ai pas mal de truc qui prouve que c'est la taupe qui envoie toutes ses informations aux outlaws.

- Quoi ?! Mais pourquoi tu me la pas dis plus tôt ? Où pourquoi tu la pas dis au prés ?!

- Parce que je peut pas tout te dire maintenant, mais aujourd'hui sa risque de bouger ici, mais il faut que tu est confiance en moi, je vais tout expliquer.

Après plusieurs heures, Hero m'a tout expliquer, nous nous levons enfin de ce banc qui m'a surement aplatis les fesses, nous rentrons au club, il faut que nous parlions a Lip et Adam, il est presque une heure de l'après midi, je l'es est pas encore vue.

Nous nous dirigeons vers la chambre de Lip en premier car c'est la première sur le chemin des chambre, Hero à ma suite, nous nous arrêtons, je toque à la porte doucement par peur de le réveiller, parce que lui et son sommeil c'est sacré. J'ouvre la porte, mais ce que je voit en face de moi, me bloque sur place, mes jambes sont sur le point de lâcher, mais je sens le torse de Hero me maintenir.

- C'est pas possible.. Chuchotai-je

Les larmes de montent au yeux, je voit flou, j'aimerai me réveiller de ce cauchemar, ils se sont tous foutu de ma gueule.

Hero recule, me demande si je vais bien en mettant c'est paumes sur mes joues, je glisse contre le mur. Je sens Hero ce crispée, les yeux noirs, cette histoire va mal ce finir, et j'en ferai rien.

Vous vous demandez certainement, mais qu'est ce qu'elle a pu voir pour la mettre dans cet état.

Oh, bah j'ai vu Lip et Adam entrain de dormir a poils.

Children of Hope ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant