XXX. Sacramento

302 29 4
                                    




Peyton.



Mon monde s'est écrouler à la minute ou j'ai su que je l'avait perdu.

Mon fils.

En me réveillant une nouvelle fois dans ce lit d'hôpital j'ai découvert un mot de Dario, on s'est pas échanger beaucoup de mot, mais il a su être la.

Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre, sans ma moitié.

J'était tellement concentrer à sauver la vie de Sam, que j'en n'est oublier mon enfant.
Je m'en voudrais toute ma vie.

Une infirmière entre dans la chambre.

- Vous êtes réveiller, je sais que ce n'est pas facile, voulez vous voir un psy ? Me dit gentiment l'infirmière

J'hoche négativement la tête, elle prend mes constante.

- Vous pourrez sortir d'ici fin de journée, si vous avez le moindre soucis revenez nous voir.
Votre mari et votre belle soeur son prévenu. Me sourie t-elle

Elle sort de cette chambre maudite.

Mari ? Belle soeur ?

J'ai louper un chapitre ou quoi ? Je m'en formalise pas. Et envoi un message à Dario, qui m'a laisser son numéro avant de partir.

Peyton :

- Comment va t-il ?

La réponse ne ce fait pas tarder, comme si il avait scotcher son mobile à la main.

- Physiquement bien, grâce à toi, moralement au plus bas, il es au courant.
Je te récupère à dix sept heures, il y en a un qui est impatient de te voir, je t'avoue qu'il commence à me faire chier.

Je m'inquiète pour Sam, mais rigole tout de même à son message, je sais qu'il parle de Maverick, il est dur à supporter.

Les heures défilent lentement, j'aimerai tellement arracher ces perfusions et partir.

Enfin, dix sept heures, le médecin de garde est venu me voir, m'expliquer tout un tas de choses, mais j'en n'est rien à foutre, je veut sortir, je me déplace dans les couloirs à la recherche de la sortie.

Alelouyah !

J'aperçois la grosse tête de Mav, je siffle un coup il accourt vers moi, mais ce stop net comme si il avait vu un fantôme il marche à reculons vers moi, de peur de me faire mal, je m'accroupis pour être à sa hauteur et lui caresse la tête.

- On va s'en sortir, je te le promet.

Il aboie et me lèche le visage. Burk dégeulasse.

Je m'avance vers Dario, il es seul je pensais que Elea serai la.

- Apparemment tu serai mon mari ?

- Ils te l'ont dit, c'est Elea qui a balancer sa, une infirmière est venu me foutre ces nibards sous le nez, elle l'a vite calmer. Me sourit-il

- Je peut ? En lui désignant un câlin

Il hoche la tête et m'ouvre ces bras, j'en est besoin, il referme ces bras sur moi et pose son menton sur ma tête.

- Merci Dario..

Je me détache de lui, je regarde partout sauf lui, je suis un peu gênée, nous allons à la voiture il m'ouvre la portière, je m'installe avec Maverick à mes pieds, il sent que quelques choses ne va pas, il est pas si con que sa ce chien.

Après un petit trajet en silence qui nous a fais du bien, nous arrivons à la villa. Avant de sortir de la voiture Dario me retient.

- Sam, pense que c'est de sa faute, il s'est enfermer dans sa chambre après avoir détruit tout le salon.

- Je vais gérer, merci. Lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue

Je ne me rend pas compte tout de suite de mon geste, c'est que en sortant de la voiture avec Mav.

Eh merde.

Je monte les escaliers plus vite, et me dirige vers la chambre de mon meilleur ami.

Je m'arrête devant sa porte, et tente de l'ouvrir mais ce con l'a fermer a clef. Mav est partit voir Elea, ce petit génie.

Je toque à sa porte.

- Je veut voir personne. Dit Sam

Qui je pense est emmitoufler dans sa couette.

- Même moi ? Lui répondis-je d'une petite voix

Plus aucune réponse. Je l'entend renifler, signe qu'il pleure et cela me brise le coeur.

Je m'assoie contre le mur en face de sa chambre.

- Tu sais, tu a été le premier avec qui j'ai accrocher entre vous trois, même si j'aime tes frères et.. J'éclate en sanglot, Je te jure Sam, je ne t'en veut pas, je m'en veut à moi de pas m'être stopper à temps, je savais que tu était en vie, mais je voulais terminer, parce que je t'aime, ce n'est en aucun cas de ta faute, c'est de la mienne tout ce qui est arriver, Joshua, ton enlèvement, la perte de mon.. fils. J'ai même pas pu te le dire, j'attendais un fils..

Toujours rien, ces pleures ce sont amplifier.

- Sam, sache que tu est mon meilleur ami, et pour rien au monde c'est de ta faute.

Je ne vais pas le forcer à me parler, alors je m'éclipse, je sais que Dario m'a entendu je l'es vu, il est pas très discret, j'arrive dans ma chambre et je commence à faire mes valises, il faut que je parte, je pensais demander à Sam de m'accompagner mais je crois que lui aussi a besoin de temps.

J'ai mal au coeur. Je me dirige vers la commode de la salle de bain, et prend le traitement que Mike m'avais donner, pendant ma grossesse Elea m'avait prescrit d'autres médicaments pour ne pas faire de mal au bébé, mais maintenant que je ne suis plus enceinte, je peut reprendre l'ancien.

Je fais glisser mes valises dans le couloir, Dario, Cody, Rom et Elea sortent de la cuisine.

Elea pleure et me sert dans ses bras tout en me disant qu'elle est désolée et qu'elle comprend que je puisse partir.

- Je.. Je vais partir un moment.. J'ai essayer de parler a Sam, mais je vais lui laisser du temps, comme il m'en faut à moi.. Merci pour tout.

- Dario, Rom, cela vous dérange si je part avec elle ? Pour quelques jours, cela me rassurerais. Propose Elea

- Bien sur mon amour. Lui dis Rom en lui embrassant le bout du crane

Elle partit faire sa valise avec son chéri.

Je plante mon regard dans celui de Dario et sourit timidement, il s'approche de moi et remet une mèche de mes cheveux derrière l'oreille tout en me regardant dans les yeux, qu'est ce qu'il es beau quand même.

- Si vous avez un problème tu nous appelle ok ? Tu va aller voir ton père ?

J'hoche la tête comme réponse, comment peut-il lire en moi ? Est-il un magicien ?

Il embrasse la commissure de mes lèvres, ce qui me surpris. Il se sépare de moi, et un froid m'envahis.

- Allons-y, je vous aimes. Raconte Elea

Et sur ceux nous partons, accompagner bien évidemment de Mav, je me demande si Elea est pas venu plus tôt pour mon meilleur ami à quatre pattes.

- On va où ?

- Tu me suivrais n'importe où ? Lui répondis-je

- Même en enfer ma belle.

- On rentre cher moi. Lui souriai-je contente d'avoir une amie sur qui compter


Je n'oublie quand même pas d'envoyer un petit texto sur la route.

Peyton :

- Je ne t'en veut pas Sam, je t'aime pour longtemps.



Et on s'envole pour Sacramento.

J'ai besoin de voir mon père, et de prévenir Adam.

Malgré tout, il a le droit d'être au courant.


- Mav, putain je t'aime, mais tu aurait pas pu vomir devant toi ! s'égosille Elea au vomis de Mav sur ces chaussures, qui n'aime pas du tout les avions















Qu'est ce que vous en dites ?

J'aimerai vos avis.


XOXO












Children of Hope ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant