XXIII. Retour

379 23 1
                                    




Peyton.




Quelques semaines ce sont écoulées après l'épisodes du commissariat, j'ai eu quelques nouvelles des mecs du club, mais toujours un au abonné absent.

Ding, ding, bonne réponse.

Léo.

A vrai dire je ne cherche plus à le comprendre, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, quand je suis arrivée il était présent et plus maintenant, cela présage rien de bon..

En ce qui concerne les trou du cul, Adam et Lip, ils ont tenter de me joindre quelques jours et après finitot.

Par contre Smile lui tente a tout prix de ce faire pardonner, tout les jours je reçois des sms pour savoir comment je vais et même quand il n'a plus rien à me dire, il ne veut pas que la conversation ce rompt alors il m'envoi tout un tas de blague à sa façon. Qui devrai-je dire ne sont pas drôles du tout mais j'apprécie le geste.

Héro, lui passe me voir tout les jours.

Depuis le jour où ils ont enfin compris que je n'était pas leurs ennemis, mais bien notre cher prostipute Lisa, je suit sa position, et j'était vraiment intelligente d'avoir foutu ce traceur gps.

Ah, mais je vous ne l'es surement peut être pas dit mais il y a un micro intégrer, dans ce micro gps, ouais enfin c'était dans le nom, fallait pas sortir de St-Cyr pour le savoir.

Revenons nous à nos petits moutons.

J'ai écouter plus de cent heures de leurs conversations, qui plus es, est vachement ennuyant j'ai l'impression d'être dans une putain de série pour ados.

Je ne sais pas pourquoi cette fille, a toujours mon cuir coller à son dos, j'ai l'impression qu'on lui a cousu, mais j'ai pu entendre quelques trucs intéressant, moins bien pour moi car je vais devoir mettre les pieds cher les traitres. Mais cela risque d'être très croustillant, accrocher vous mesdames et messieurs, le vol 1093, en direction de la vérité va décoller d'une minutes à l'autre.

Qu'est ce que je suis hilarante, n'empêche.

Je fini de me préparer, je suis habiller ( comme d'habitude ) on change pas une équipe qui gagne en noir, le sweat à capuche noir, le jeans trouée noir, mes converse noir.

je m'empare des clefs de la moto et mon casque, et je dévale les escalier en courant, plus vite c'est fais plus vite je pourrai partir. J'ai des démangeaisons rien qu'en pensant que je vais mettre mes précieuse basket dans cette endroit.

Cessons de rire, je monte sur ma moto et la démarre, bien sur pour plus de sécurité n'oublions pas le casque, et je démarre pour l'entre du diable.

Bien sur je n'est pas oublier mon ordinateur et mes preuves, je jubile.

Petite pause, je ne vous es pas raconter, mais j'ai enfin récupérer Maverick. C'est le petit toutou que j'ai adopter, enfin plus trop petit, ce chacal m'arrive à la hanche, non pas que je suis petite, mais ce grand fou a bien grandis, quand je suis aller le récupérer il m'a fait la fête comme jamais, moi qui pensait qu'il allais faire la tête, j'ai remercier les personnes qu'ils l'ont bien garder, j'ai même du payer pour qu'il puisse entrer dans ma chambre d'hôtel, j'avais oublier ce que sa coute un chien, il m'a presque ruiner, non je rigole.

J'ai hériter quelques jours après avoir appris pour la mort de mon grand-père de son héritage, nous pourrons vivre des années sans travailler.

Je t'aime grand-père.

Passons, trop de blabla, tue le blabla.

J'arrive enfin à destination, c'est pas comme si j'était à cinq minutes.

Personne en vue, je descend de la moto, et me dirige vers ce foutu club, je passe la porte, il n'y a pas un chat, si on était dans de vieux films sa ne m'étonnerait pas de voir un virevoltant passer devant moi.

Pour les incultes un virevoltant c'est l'herbe qui roule, vous savez dans les western.

Je me sens vachement de bonne humeur aujourd'hui.

J'entend leurs grosses voix dans la pièce ou se déroule en général les réunions, je souffle un coup, et ouvre la porte sans m'annoncer, puis quoi encore je suis cher moi. Toute les têtes se retournent vers moi, ont-ils vu un fantôme ?

- Bonjour, bonjour, ou est passer la politesse dans ce club ? Ricanai-je

- Peyton, tu nous a pas prévenu de ton arrivée. Me dit ce qui me sert de père.

- Depuis quand je dois m'annoncer alors que je suis cher moi ?

J'entend des ricanement pas besoin de tourner la tête pour savoir que ce sont Hero, et Smile.

Je m'installe sur la chaise vide, et sort mon ordinateur de mon sac.

- Faisons cela au plus vite je n'est pas très envie de m'éterniser ici, j'ai écouter plus de cent heures grâce au micro installer dans mon ancien cuir, qu'elle porte toujours d'ailleur, je me demande si à force il lui a pas fondu dessus.

- Et qu'est ce que tu a entendu ? Me dit Lip

Oh, burk j'ai faillit vomir, je l'avais presque oublier.

- Au début des choses pas très intéressante, et pas très catholique.

- On pourra écouter nous aussi ? Me coupe Smile et son sourire légendaire.

- Je veut pas savoir ce que tu voulais en faire Smile, mes oreilles saignent mon dieu.
Comme je disais, après plusieurs heures, j'ai enfin entendu quelques choses d'intéressant, de un ils comptent bientôt attaquer le club.

- Tu nous dis sa comme si tout allais bien, on est pas le jour de noël la Peyton ! Me dit Guip's

Rolalal, le casseur d'ambiance est de retour.

- Si tu m'aurait laisser finir, j'ai la date et l'heure, faut te calmer papi, tu va nous faire une attaque sinon, vous serez préparer.

- Comment sa vous ? Tu participe pas ? Beugle Ben

- Ben je t'aimais bien jusqu'à maintenant, tu descend progressivement dans mon estimes, pourquoi devrai-je participer, vous m'avez tous trahis non ? Les regardai-je un par un d'un regard aussi noir que ma tenu.

Ce qui ne savent pas c'est que le jour ou les Outlaws voudront attaquer je serai en retrait, malgré leurs trahisons, moi je ne suis pas comme sa, j'assurerai leurs derrières, je leurs ferai pas ce plaisir de leurs annoncer. Seul Hero sais que je serai la, et c'est pour cela qu'il sourit.

- Bon, je vous donnerai tout sur une clef usb, mais j'ai une petite question papounet chéri.

Monsieur Teller fronce ces sourcils épais. Et me fais signe de tête de continuer.

- As-tu un deuxième enfant ?

Ma question jette un froid glacial, sortez les bonnets et gants, on ce les cailles ici.

- Je ? Quoi !? Bien sur que non, t'es mon seul enfant ! S'énerve t-il

Crise cardiaque dans 1, 2.. 3

- Ding ! Faux ! Tu a bien eu un deuxième enfant quelques mois après ma venue au monde, la vipères la cacher au yeux de tous et la fais passer pour l'enfant d'un autre, car a ce moment précis elle était avec un autre homme, et a eu une aventure avec toi, veut-tu la réponse mon cher padre, roulement de tambour.

Le seul idiot qui aurait pu vraiment faire le tambour et qui le fais vraiment c'est Smile, je l'aime ce type.

- Ma mère la brebis que ta grassement héberge quelques temps dans la cabane de ton père a eu Lisa, mon ancienne meilleure amie qui vous a tous trahis, et qui suivait les pas de sa mère, est bien ta précieuse fille, et qui plus es, est ma cher petite soeur. C'est pas tous ! Le père adoptif de Lisa, est le président des Outlwas, vous n'aviez pas une taupe, mais bien deux dans votre entourage parce que mon père a été assez cons pour lui donner sa confiance. Finissai-je en laissant la clef usb sur la table.

Je l'es laisse digérer ce que j'ai balancer telle un chiffons et m'extirpe le plus discrètement possible, enfin pas trop discret, à peine j'ai passer la porte que quelqu'un m'attrape le bras, je me dégage soudainement et me retourne.

Bordel, un revenant j'y crois pas, il ce souvient de moi.

- Qu'est ce que tu veut Léo ?! Crachai-je

- On peut parler s'il te plait ?














Après des mois et des mois et des mois, bon j'abuse, j'ai enfin publier un nouveau chapitre, et je m'excuse FORT, de mon absence et de l'attente interminable!

Merci à Cece_pc de m'avoir redonner de la motivation.

Je ne sais pas combien de chapitre sortiront, ou dans combien de temps mais je vais faire mon possible pour en publier un max, car ce n'est pas fini, c'est loin d'être fini.

XOXO.

Je vous aimes.


Children of Hope ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant