PDV WOOYOUNG.
J'ai enfin fini de livrer tous les bouquets de fleurs pour cette réception.
Je jette un coup d'oeil à mon téléphone et vois que j'ai reçu une notification.
Un numéro inconnu, qui ça peut-être ?
???
Je suis sûr que tu ne sais
toujours pas qui est C.S.
Ça me surprend, toi qui
à un esprit vif... À ce soir.J'ignore le message, rentre dans ma voiture et roule jusqu'à la maison.
Une fois rentré, je jette les clés sur le comptoir et m'assieds lourdement dans le canapé.
Wooyoung: C'est ce soir la réception, je devrais peut-être dormir pour être en pleine forme.
Mon téléphone sonne, encore un numéro inconnu?
Bon est-ce que je décroche? Allez je le fais.
Wooyoung: Allô?
Mingi: Yo beau gosse c'est Mingi comment tu vas?
Wooyoung: Mingi! Mais bien sûr que je vais bien et toi comment tu vas depuis le temps?
Mingi: Super bien, je t'appelle parce que ce soir y a une réception, tu y seras j'espère?
Wooyoung: Évidemment que j'y serai.
Mingi: Super, alors à ce soir.
Wooyoung: Oui à ce soir.
Je raccroche et saute de joie.
Seonghwa: Tu es bien excité.
Wooyoung: Mingi est de retour!!! Hurlais-je de joie.
Seonghwa: Il était temps, 3 ans c'est long quand même.
Yeosang: Hello vous deux.
Seonghwa: Salut toi.
Yeosang: Vous êtes prêts pour ce soir?
Seonghwa: Bien sûr que nous sommes prêts.
Au même moment.
PDV SAN.
Jongho: Tu l'as mises où putain?!
San: De quoi parles tu?
Jongho: Ma veste en cuir! Elle est où?!
San: Elle est dans ton armoire.
Jongho: Je viens d'aller voir et elle y est pas!
San: Ben je sais pas où tu l'as mises alors.
Jongho: San tu fais chier putain!
San: Calme toi, on va la retrouver.
Jongho: Que je me calme?! C'est la seule chose qu'il me reste de papa!!! J'y tiens plus qu'à ma propre vie!
Chan: Les gars, je suis en pleine séance tatouage et je peux pas bosser à cause de vos cris.
San: Désolé Chan, t'aurais pas vu la veste en cuir de Jongho?
Chan: Si elle est dans mon armoire, je l'ai confondue avec ma veste et j'ai oublié de te la rendre Jongho.
Jongho: Ah... Merci Chan.
Chan: De rien, bon je retourne bosser. Dit-il en retournant dans le salon de tatouage.
San: J'ai pas vu l'heure, je dois aller faire les retouches de Ryujin.
Jongho: San, je...
San: J'ai dit que je devais faire les retouches du tatouage de Ryu. Dis-je en rejoignant Chan dans le salon de tatouage.
Je salua le client de Chan et vit Ryujin et Hyunjin assis dans un canapé.
Ryujin: Pile à l'heure San-ie.
San: Comme toujours... Allez installe toi.
Elle s'exécuta et je me mis directement au travail.
Ryujin: Ça a fait tellement mal la dernière fois.
San: C'est de ta faute, t'as voulu que je te tatoue les côtes, partie du corps désignée comme l'une des plus douloureuses pour se faire tatouer.
Ryujin: Gngngn.
San: Très drôle.
Ryujin: Hey fais doucement.
San: Si t'avais arrêté de bouger ça ne serait pas arrivé.
Hyunjin: San.
San: Hyunjin va prendre l'air, t'es énervé pour je ne sais quelle raison.
Hyunjin: Mais...
San: Hyunjin, sors de mon salon.
Hyunjin: Pff. Souffle-t-il avant de sortir.
Ryujin: Je suis désolée, Hyunjin a...
San: Vos histoires personnelles ne me regardent pas et ne me concernent pas. Désolé de réagir comme ça mais sinon je serai pas concentré et tes retouches dureront toute la journée.
Quelques minutes plus tard.
San: Et voilà c'est terminé.
Ryujin: Enfin.
San: Ça n'a pris que 15 minutes.
Ryujin s'empresse de sortir et de rejoindre Hyunjin qui fumait à l'extérieur.
Chan: Le jour où ce sera fini entre les deux, ce sera un calvaire pour les consoler.
San: Tu l'as dit. Dis-je en nettoyant mes aiguilles.
Chan: Ça va pas vieux?
San: Si.
Chan: San.
San: Je t'assure que je vais bien, je suis juste un peu stressé pour ce soir. Je ne sais pas comment il réagira en me voyant.
Chan: Je suis sûr qu'il sera content de te revoir.
San: J'espère que tu dis vrai.
Yeji: Vous n'allez quand même pas comme ça à la réception ? Demande-t-elle, habillé dans une magnifique robe noire. (Nda: voir photo en début de chapitre.)
Chan: Tu... Tu...
San: Tu baves.
Chan: Ta gueule... T'es sublime chérie.
Yeji: Merci mon amour.
San: Je vais me changer.
Chan: Ça marche.
Je remonte à l'appartement et vais dans ma chambre prendre une tenue de soirée.
San: Pas assez classe, pas celle-là, pas assez belle... Ah enfin, elle est là. Dis-je en prenant ma plus belle tenue.
Chan: Tout le monde est prêt?
Felix: Minho et moi on l'est.
Yeji: Hey les amoureux allez vous changer. Crie-t-elle sur Hyunjin et Ryujin.
Les deux s'empressent d'aller se changer et de revenir nous rejoindre à l'extérieur du salon.
Jongho: Ces deux-là vont me rendre dingue.
VOUS LISEZ
Mon Cœur Est Vide Sans Toi (WooSan Saga ATEEZ Tome 2)
FanfictionJung Wooyoung est âgé de 22 ans, lorsqu'il reprend la boutique de fleurs de son meilleur ami porté disparu depuis 5 ans. Quelques années plus tard, un tatoueur et ses amis viennent installer leur salon de tatouages non loin de la boutique du fleuris...