partie 2

332 33 30
                                    


Hello hello , bienvenue sur cette seconde partie qui clôture cette petite histoire.

Je ne suis pas avocate donc les conciliations et autres sont fictives et probablement peu réaliste si vous êtes un peu pointilleurs (ses)  Pour ce qui de "qui est Naruto", il m'avait été remarqué que c'était un peu trop. Mais je n'ai fait que suivre l'histoire original en reprenant dans notre société les places que chacun aurait eu. 

Les lemons sont au nombre de 2 le premier est signalé "lemon" en gras au début et à la fin, le second commençant au milieu d'un paragraphe , est signalé par la première phrase en gras puis la fin signalé par "fin" lol 

Voili voilou, bonne lecture à vous. (^///^) 


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Résumé : Sasuke embauche la perle des baby-sitters, oui mais voilà l'amour s'en mêle et ça, ce n'était pas prévu. Et quand la mère toxique utilise ses enfants contre son ex pour lui arracher ceux-ci et le séparer de son nouvel amour. Il va lui falloir un moral d'acier et un amoureux pas comme les autres pour récupérer tous ceux à qui il tient.


Un Baby-Sitter Extraordinaire

Partie 2


Naruto avait repris ses habitudes, tellement qu'il avait élu domicile chez son employeur. L'appartement n'était pas bien grand mais le canapé avait terminé définitivement en couchage. Il était devenu le lieu de rassemblement incontournable de la maison, Sarada s'y installait pour faire ses devoirs avec Naruto tandis que Sasuke assit sur le bord et son ordinateur posé sur la table basse se prenait la tête sur ses dossiers.

Sa semaine de repos avait filé bien trop vite à se faire chouchouter.

Menma jouait aux petites voitures utilisant les draps comme garage improvisé et la belette gazouillait, installé bien au milieu du lit, enlevant ses chaussettes avant de sucer ses pieds. Bref il régnait dans le petit appartement un joyeux désordre bien organisé. Le linge n'était pas toujours repassé, mais chacun avait de quoi s'habiller, les repas n'était pas aussi équilibrés que Sasuke l'aurait souhaité mais faute de mieux chacun y trouvait son compte.

Lui ramenait des fruits et des légumes, tandis que Naruto ramenait des ramens à tour de bras et des mochis à la pâte de haricots rouge que Sasuke engloutissait en rentrant du travail. Ou plus exactement que Naruto lui enfournait dans la bouche chaque soir quand il arrivait en lui disant qu'il manquait de sucre. C'était la réponse à tout de son baby-sitter.

Sasuke avait bien tenté au début de le contrer mais avait fini par renoncer, il était tellement plus simple d'avaler son mochi que d'essayer de se battre contre son envahisseur personnel. La bouche pleine Sasuke soupira, il s'était pourtant promis de ne pas laisser Naruto trop les envahir et à ne pas s'habituer à cette routine terriblement agréable.

Il avait souffert du départ de celui-ci et ses enfants aussi. Ils s'étaient retrouvés perdus sans lui pour le soutenir et organiser ou désorganiser son emploi du temps. Mais avoir quelqu'un qui était là le soir avec son sourire si contagieux et sa bonne humeur, lui faisait tellement de bien qu'il ne voulait pas imaginer le départ de celui-ci.

Garder ses distances avec lui était quasiment impossible, tout comme ne pas l'aimer... Et c'était bien là tout le drame contre lequel il luttait chaque jour. C'était cette attirance qu'il éprouvait pour lui et cela lui faisait peur. Son cœur qui battait lorsqu'il le voyait, la rougeur qui envahissait parfois ses joues lorsqu'il était trop proche. Il se sentait comme un adolescent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Baby-sister extraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant