Un babysister extraordinaire partie 1

413 32 30
                                    

Hello voici une petite histoire pour vous faire patienter en attendant que je termine celle en cours. C'est une histoire qui a quelques temps on remarque pas mal de défaut par rapport à d'autre que j'ai pu écrire bien après. Néanmoins je vous la publie, j'espère que vous serez indulgent(e) . Bonne lecture à vous

disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi je ne fais que les emprunter

Résumé : Sasuke embauche la perle des baby-sitters, oui mais voilà l'amour s'en mêle et ça, ce n'était pas prévu. Et quand la mère toxique utilise ses enfants contre son ex pour lui arracher ceux-ci et le séparer de son nouvel amour, il va lui falloir un moral d'acier et un amoureux pas comme les autres pour récupérer tous ceux à qui il tient.


Un Baby-Sister Extraordinaire



Sasuke poussa un soupir. Décidément il n'arrivait à rien ce soir. Sa fille venait de s'enfermer dans sa chambre pour bouder, et depuis qu'il était rentré de son travail il n'avait pas arrêté. Calé contre son épaule et soutenu d'une main dans son dos « la belette » ronronnait alors que Menma barbotait en éclaboussant tout autour de lui.

Depuis qu'il s'était séparé de sa femme, huit mois auparavant sa vie ressemblait à son appartement, un vrai capharnaüm et dire qu'avant il était accro à l'ordre et à l'organisation... Sa vie aujourd'hui ressemblait à un immense fouillis sans queue ni tête. Il ne savait toujours pas comment il arrivait à gérer. C'était loin d'être parfait mais bon, tant que l'assistante sociale ne venait pas mettre son nez chez lui, son organisation tenait la route.

La belette se mit à tousser et Sasuke frotta doucement le dos de l'enfant qui se remit à ronronner. Sa respiration était toujours un peu difficile mais c'était quand même mieux qu'à l'époque où il l'avait récupéré. Petit bébé prématuré, né après un accident qui avait coûté la vie de son frère et de sa compagne, Sasuke s'était retrouvé comme tuteur désigné de ce petit être fragile et sans défense.

Et cela avait été la goutte qui avait fait exploser son couple déjà malmené après la naissance involontaire de leur fils.

Il reporta son attention sur Menma, adorable boule d'énergie. Sa femme n'avait pas remarqué sa grossesse alors lorsqu'elle avait accouché, elle avait renié l'enfant, refusant de le toucher ou de le voir. Il avait donc pris un congé parental pour s'occuper de ce nouveau-né qui n'avait rien demandé tandis que sa femme était retournée travailler.

Leur couple n'avait pas résisté longtemps, la situation était tendue depuis la naissance de Menma et l'accident de son frère et l'arrivé de la petite belette avaient fait craquer son épouse. Il n'arrivait toujours pas à l'appeler par son prénom, Itachi le même prénom que son frère aîné ne franchissait pas encore ses lèvres, alors la « Belette » était resté.

Ils s'étaient donc séparés depuis plusieurs mois et leur fille de treize ans alternait entre eux. Sa femme avait gardé la maison, et lui, avait opté pour un petit appartement avec trois chambres.

Sarada lui avait reproché l'absence de sa mère et qu'il n'avait de temps que pour « les petits » comme elle disait. Il laissa échapper un soupir épuisé.

Il touchait à peine terre et la dernière crise de cette dernière n'allégeait pas l'ambiance déjà lourde par le poids de la fatigue et l'angoisse constante concernant la santé du petit dernier. Heureusement, le sourire de Menma et son besoin inconditionnel de câlins lui était d'un grand réconfort.

Sasuke sécha tendrement Menma assis sur le sol de la salle d'eau alors que la Belette reposait entre ses jambes croisées comme un œuf niché en son sein. Le petit être âgé de cinq mois n'était pas encore bien gros et Sasuke le couvait plus que de raison. Il attacha la couche sur le petit corps et Menma fila en riant, ne lui laissant pas le temps de lui mettre son body. Sasuke réinstalla le bébé sur son épaule et partit à la suite de son fils lorsqu'on frappa à sa porte.

Un Baby-sister extraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant