Playlist : Dark Paradise. Lana Del Rey
« Une simple petite phrase peux changer le tournant d'une vie. »
Evelyn
Les roses avaient commencé à sécher. J'appreciais beaucoup l'automne cependant, je détestais également cette saison, car en automne, plus aucune plante n'étais visible.
Et je les aimais beaucoup.
Je remarquai cela en rentrant de l'académie, cette fois-ci seule car Alyce avait fini avant moi.
Ma journée avait été plutôt calme, hormis Davies.
Son mots tournait dans ma tête, cela me m'étais hors de moi.
Je te détestais encore plus, Davies.
En toute honnêteté, je ne me rappelais guère du commencement de cette haine mutuelle.
Je le détestais depuis la nuit des temps.
Et peu importe si je n'avais pas de grandes raisons valables.
Je le détestais, c'est tout ce qu'il fallait en retenir.
Un jour, mon oncle m'avait posé cette question, ayant sûrement marre de m'entendre parler vulgairement de Davies a tout vas.
Etions-nous destinées à nous détester toute notre vie?
Je rentrais chez moi en soufflant légèrement, ma journée avait tout de même été très épuisante.
- « Mademoiselle. » Je me tournais en entendant la voix d'Athena. « Votre père souhaiterait vous voir. »
- « Je tiens d'abord à manger un peu, j'irai ensuite le voir, j'ai passé une.. » Je prononçais, mais elle me coupa a la fin de ma phrase.
- « C'est urgent mademoiselle.. »
Son regard me disait que je ne devais pas discuter et me rendre directement à son bureau.
Habituellement, je ne l'aurais pas écouté et serais parti manger. Mais là, le regard d'Athena était beaucoup trop insistant.
Je me rendis, vers le bureau de mon père, le stresse étant mon accompagnateur.
Père ne m'adressait presque jamais la parole, pourquoi le fairait-il aujourd'hui ?
Il va peut-être me dire qu'il souhaiterait rattraper le temps perdu ?..
Peut-être qu'il allait tout arrêter.. Mon corps et mon esprit ne demandèrent que cela.
Non. Impossible.
Il fallait que j'arrête de rêvasser et de mettre à l'idée que jamais il ne cessera.
Je frappais à la porte de son bureau et entrais à l'entente de sa voix.
- « Evelyn.. » Il formula en pointant sa main vers la chaise qui se trouvait face à lui.
Je m'asseyais et regardai autour de moi, en étant gênée ainsi qu'anxieuse.
Allez Evelyn. Courage.
- « Père.. » Je prononçais en levant mes yeux sur sa personne.
Mon père avait les yeux marron, et des cheveux bruns. Je n'avais aucun lien de ressemblance avec lui. Que ce soit physiquement ou moralement.
- « Comme tu le sais, vendredi prochain, j'organise un bal pour l'anniversaire de mon entreprise de vin. »
VOUS LISEZ
Liars and secret
RomanceUne soirée. Énormément de choses peuvent se produire en une soirée. Evelyn Browns, Helios Davies. Ils se détestent depuis la nuit des temps, mais quand le père d'Evelyn lui annonce qu'elle devra passer une soirée en compagnie d'Helios, ils sont amen...