Evelyn
Assise au côté de mère, mon regard dérivais sur ses riches humains. Les hommes portant de magnifiques costards hors de prix. Les femmes elles, avaient à l'occasion, sortit leurs plus belles robes.
Ils se trouvaient là, à rire hypocritement les uns avec les autres. Rien n'était humain, tout n'était que fausseté. C'était pour cela que je détestais ce genre de soirée.
Comment pouvaient-ils apprécier le fait de rigoler avec une personne, sachant que celle-ci n'hésitera pas d'enfoncer son couteau sur votre dos, en cas de problèmes sans nul regrets?
Mais quand nous faisons partie d'une de ses familles plutôt avisées à Londres, comme la mienne, il est en notre devoir d'assister à énormément de soirées de ce genre, notre avis ne comptait point.
« As-tu vu Alyce ? » Je questionnai mère recherchant ma meilleure amie.
Elle se redressa, examinant à son tour la salle remplie de personnes.
« Elle se trouve là-bas. » Elle me répondit en me levant sa tête vers Alyce.
Je me levai, la remerciant.
« J'adore cette soirée. » Me confia ma meilleure amie, dès que j'atteignais sa hauteur
« Je déteste cette soirée. » Je lui répondais en m'emparant d'un verre de vin qu'un serveur me proposa.
« Tu exagères un peu si tu veux mon avis. » Elle leva doucement les yeux au ciel en buvant une gorgée de son vin.
Je hausse les épaules en portant mon regard sur l'hôte de cette soirée, qui s'apprête à faire un discours.
« Je vous souhaites à tous le bonsoir, j'espère profondément que cette soirée se passe au mieux pour vous, comme vous le saviez sûrement.. »
J'arrêtais d'écouter son monologue à partir de cet instant, ils m'intéressaient peu, et puis ils disaient tous la même choses.
C'était seulement question d'affaires, de vin, ainsi que d'argent.
À la place, je me concentrais sur une silhouette qui se trouve à quelques mètres de nous.
J'avais le don de la reconnaître mieux que personne.
Sa chemise blanche, qui faisait ressortir ses cheveux noir semblable à un corbeau. Son dos parfaitement musclé qui devait sûrement être l'auteur de plusieurs fantasmes.
Je le trouverais moi aussi presque parfait s'il n'était pas lui.
Son corps se tourna. Ses yeux tombèrent instantanément dans les miens.
Une vague de haine me prenais à la vu de ses iris sombres.
« Je crois comprendre pourquoi tu détestes cette soirée.. » Me chuchota Alyce alors que toute la salle applaudissait poliment, signe que le discours était fini.
Mes yeux étaient toujours dans les siens.
L'un comme l'autre, nous rejoignons guère nos mains pour former un applaudissement, mère allez sûrement me disputer pour cela, mais je m'en fichais pas mal.
Trop occupé à le songer d'un œil mauvais, tandis que les siens me disaient à quel point il me détestait.
Les miens lui disaient à qu'elle point, c'était réciproque.
Helios Davies.
--
nda : Omg omg omg omg. Comment vous dires que je suis ravis de vous présenter mon histoire. Liars and secret.
J'espère qu'elle vas vous plaire, car j'ai énormément hâte de vous la présenter !
Pour information : cette histoire ce passe dans les années 1900 à Londre, je vous recommande de la lire avec du Taylor Swift ou bien Lana Del Rey, sa passe toujours mieux et j'écris en écoutant leur chanson..
Excusez mes fautes d'orthographes.
Nay 💌
xo xo 💋
ig : naylovbooks
VOUS LISEZ
Liars and secret
عاطفيةUne soirée. Énormément de choses peuvent se produire en une soirée. Evelyn Browns, Helios Davies. Ils se détestent depuis la nuit des temps, mais quand le père d'Evelyn lui annonce qu'elle devra passer une soirée en compagnie d'Helios, ils sont amen...