Pedri- Tu n'as qu'à venir à la maison.
Pablo- Oh, je veux pas déranger.. et en plus demain j'ai entraînement.
Pedri- On peut y aller ensemble, je te prêterais des vêtements ? Qu'en penses-tu mama ?
Maman- Bien sur, tu pourras dormir sur un matelas dans la chambres de Yara.À ce moment là, j'étais toute contente.
Pablo allait dormir chez moi, CHEZ MOI.
Nous n'allons pas nous quitter comme ça, au milieu de tout le monde, ce ne sont pas de réels adieux.
Il va venir dormir à la maison, dans ma chambre.
Rien qu'en y pensant, j'ai des papillons dans le ventre.Pedri prit ma valise dans ses mains et nous nous dirigeons vers les animateurs pour leur prévenir que Pablo rentre avec nous et par la même occasion les saluer.
Mandy- Merci beaucoup pour ces semaines les amoureux.
Papa- Ils ont été sages, ça va ?
Iris- Ça va, on ne les a pas trop entendu et ils ont super gentils.
Maman- Du coup, on récupère Pablo en même temps, ça vous va ?
Bruno- Parfait, il faut juste que vous signer la décharge.Mes parents signent la décharge et nous quittons l'aéroport.
Pedri pousse ma valise et je marche à côté de mon petit copain.
Nous montons à l'intérieur de notre van, je m'installe au fond à côté de Pablo et près de la fenêtre.
Je reçois une photo de la part de Célia, qui est dans le train pour retourner à Seville.
La pauvre elle à l'air épuisée par les nombreux trajets qu'elle va faire.Dix minutes plus tard, nous sommes arrivés à la maison.
Je suis tellement épuisée que je n'arrive même pas à sortir du van.Maman- Allez courage mon lapin, nous sommes arrivés !
Papa- Tu vas pouvoir prendre ta douche et dormir profondément.Je souris et nous montons dans ma chambre.
Sans trop tarder, Pablo saute sur mon mon lit.
Il enlève ses chaussures et retire son gilet.Pablo- On va se doucher ?
Yara- P-pas maintenant, t'es fou..
Pablo- Je suis triste alors.
Yara- On aura une longue nuit devant nous..Je rougis instinctivement en repensant à la phrase que je vient d'annoncer.
Le garçon me sourit malicieusement, je pense qu'il est convaincu que nous allions couché ensemble ce soir.Je me déshabille devant mon petit ami et entoure une serviette contre mon corps.
Je me fais un chignon haut et je quitte la chambre en direction de ma salle de bain.——
00:30Tout le monde dort à la maison sauf Pablo et moi.
Nous regardons un film d'horreur, d'ailleurs il y a une scène qui me fais flipper à la mort.
Je m'agrippe au bras de Pablo et remonte la couverture jusqu'à mes yeux pour les cacher.
Pablo rigole de la scène et m'attrape par les hanches me serrant contre son corps.
Je bascule au dessus de lui et dépose quelques baiser dans son cou tout en descendant vers son torse.Pablo- T'es parents .. ?
Yara- Oh t'a gueule.Ellipse.
Le lendemain nous nous réveillions dans les bras l'un de l'autre.
Pablo caresse ma peau nue et m'attrape par les cheveux pour y déposer un baiser langoureux.
Les garçons ont entraînement jusqu'à seize heure puis ils doivent rentrer pour ce préparer pour la cérémonie de la saison 2023/2024 qui aura lieu au Camp Nou à dix-huit heure.Pablo se lève de son lit et enfile son caleçon qui était resté à terre.
Nous nous rhabillons chacun de notre côté puis nous descendons à table pour petit-déjeuner.Maman- Bonjour ma chérie, bonjour Pablo.
Yara- Bonjour maman, merci pour les gaufres !
Maman- Je vous en prie, je file ! Je vais être en retard au boulot.
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...