Épilogue

1 0 0
                                    


 - On les a eu toutes .... wouhouuu! s'ecria Aurora 

-doucement tu vas faire tomber ton verre de jus!!

     Comme prévu, les deux jeunes mages se trouvèrent un lieu propice pour pique-niquer et savourer la fin de leur quête, une escapade qui leur a fait beaucoup de bien, leur a également permis de voir de nouveaux lieux , et surtout , de mieux en apprendre sur elles mêmes.

-on a retrouvé les trois gemmes en deux jours....sans oublier les superbes endroits qu'on a visité...on doit se faire ça plus souvent ...

-je suis d'accord ... c'est a refaire ! assura Jade

-alors qu'est ce qui se passe quand on réunit les trois gemmes? interrogea Aurora

- voyons voir .....

     Jade pris  la gemme de l'eau, de la terre et du feu qui étaient ,respectivement, le rouge écarlate, le crystal et le jade ,entre ses mains .... les colla ensemble, les interposa , les enchaîna ... et rien .. rien ne se passait ... 

-finalement il n'y a pas de sortilège qui les unis! conclut Jade

-mmmm 

    Aurora s'empara des trois gemmes , les serra fort entre ses mains ... ouvrit ... et offrit un beau bracelet orné de ces pierres a Jade ...

-un souvenir de cette aventure inoubliable... le rouge écarlate pour te rappeler que tu n'es pas seule, le crystal pour ne plus jamais douter de toi même et croire en tes capacités et enfin le jade , ma très chère jade, pour te rappeler que l'amour de soi est un entretien au quotidien et qu'il faut du courage pour s'assumer et s'aimer comme il se doit !!

-compte sur moi !! sourit Jade

with my magic: je crée mon propre bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant