Jade et Aurora regardaient par la fenêtre, tous ces paysages qui défilaient devant leurs yeux, gardant le silence et appreciant chaque vue, chaque son ! Connu pour ses vastes plages, elles voulaient aller a Solarian y'a quelques années de cela , "des vacances entre amis" planifiaient t elles , mais sans succès, a chaque fois, un imprévu, un empêchement de l'un de leurs amis, ces vacances ont donc été reportés maintes et maintes reprises pour au final n'avoir jamais eu lieu! Mais quand elles programmaient les choses juste toutes les deux , ça marchait et cette fois elles y étaient. La ville de lumière, c'était littéralement "éblouissant", de hauts gratte-ciels, des rues piétonnes, des vélos qui se baladaient, tout le beau monde en chapeau, lunettes de soleil et petite robe d'été sans oublier l'incontournable sac de plage !! L'arrêt se faisant en plein centre ville juste en face de la mer .... absolument "divin"
- c'est moi ou il fait très chaud !! a fait remarqué Aurora en mettant son premier pied a Solarian
- "the light burns double" ma chère , tu ne devrait pas être étonnée....!! se moqua Jade
- effectivement , mais heureusement a nous la plage et la baignade dans l'eau translucide !!! s'extasia Aurora
-je te signale qu'on a pas le temps pour ça ...
-balivernes, on ne vient pas jusqu'à Solarian pour rester au sec ... c'est l'appel du soleil .. !! -confie Aurora avec un clin d'oeil- et puis j'ai calculé notre coup ... la plus grande plage " la Stella" celle juste devant nos yeux j'imagine, est centrée par "la tour de lumière" ...juste là bas - montre Aurora du doigt-... la plus haute tour du royaume si tu vois ce que je veux dire ... !!
-ohhhh... donc tu penses que la gemme serait là bas ...
-fort possible ... en tout cas faut y passer pour s'en assurer ^^
- très bien alors prépare toi a courir ...
-pourquoi? demanda Aurora interpellée
-parce que je ne vais pas t'attendre ....!! cria Jade en courant vers la plage
Aurora et Jade ont profité d'une baignade rafraîchissante et stimulante , l'eau était non seulement a température idéale mais aussi, habitait par toute sorte de petites créatures marines!!
-ça fait du bien !! s'exclama Aurora
-et comment !! je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai ressenti ça ....
-tu travailles beaucoup trop tu sais ...
-il le faut bien ...!! les potions ne se font pas toutes seules
-oui ..mais ces derniers temps , j'ai l'impression que tu ne fais que ça .... tu ne TE consacres pas assez de temps ....
-faire ces potions me fait du bien aussi ... c'est du temps pour moi ... dans un sens !! essaya de convaincre Jade ou de se convaincre elle même
-tu ne vas pas me la faire a moi, entre ton travail et chez toi... ou tu dois clairement t'occuper de tout .... c'est épuisant ...
-je m'y suis habituée.... c'est vrai que je suis souvent fatiguée mais je gère ....
-et tu gères même très bien .... c'est juste que ...
-on devrait y 'aller tu sais ... la baignade est superbe mais la tour risque de fermer ses portes ...!! interrompa Jade
Les deux jeunes filles étaient satisfaites de cette agréable après-midi mais il va s'en dire que leur mission était de trouver la gemme de l'eau , alors "direction la tour de lumière" décidaient elles!! La tour était ouverte au public, il y'avait un restaurant et même une salle d'exposition.
VOUS LISEZ
with my magic: je crée mon propre bonheur
FantasiPetite Escapade pour Jade et Aurora a la recherche des Gems des éléments mais ce qu'elles vont y trouver est bien plus elementaire .... comment se rendre heureuses !!