Chap 3

740 20 95
                                    

Une sonnerie me réveille. J'attrape mon téléphone à tâtons, les yeux fermés, prêt à incendier la personne qui a osé me réveiller.

Appel entrant

- Mhgg ? Gogne je en répondant

- Saluuuut ! chantonne Niall

- Qu'es' tu veux ?

- Et ben bien le bonjour ! T'as passé une bonne nuit ? Ricane t il

- Laisse moi dormir ... marmonne je

- C'est ce que tu as fini par lui dire ?

- Oh non c'était plutôt continue de me garder bien éveillé

- J'en conclu que c'était bien alors ?

- Ouai ...

Je soupire et me lève, je me rendormirai plus maintenant. Une fois debout, je grimace, le corps endolori me rappelant bien ma nuit.

- T'as de la chance d'être en repos aujourd'hui ... je sens l'intonation un peu triste de sa voix

Je me dirige vers ma cuisine pour me faire un café.

- Tant mieux surtout, j'aurai boité tout le service

Son rire résonne dans le téléphone.

- Tant que ça ?

- Oh oui ! Il en a une énorme et sait très bien s'en servir

- Je suis content pour toi mon pote, je vais devoir y aller. Pff', souffle t il, j'ai hâte que le resto ferme et qu'on soit en vacances là !

- Ouai le service va bientôt commencer, courage mec. Dis je en regardant l'heure sur l'horloge.

- J'aime pas quand t'es pas là en plus, c'est nul

- T'es pas seul, t'es avec Lilly en salle, mais passe à l'appart' après si tu veux

- Ok ! Je passe dans l'aprèm !

- D'acc à toute !

Fin de l'appel

En semaine ça arrivait de temps en temps que le patron nous laisse prendre des repos, il y avait aussi un service traiteur et quand il n'y avait pas de travail pour eux, ils pouvaient venir en salle, nous remplaçant pour un service. Et à l'inverse ça arrivait qu'on aille les aider pour des grosses réceptions ou événements. Justement j'avais fait des heures sup' le week end dernier pour un congrès donc ce midi c'était repos pour moi.

Je me fais un café et vais me poser dans le canapé.

Je grimace en m'asseyant. La journée va être longue. Comme la nuit qu'on a eu. Je suis rentrée bien tard. Ou tôt. Ça dépend comment on voit les choses.

C'est qu'il a réussi à me redonner envie d'une vie sexuelle plus active ce con. Ou passif là en l'occurrence avec lui.

Je sors mon portable et retourne sur l'application de rencontre que j'avais délaissé depuis un moment en bloquant mon profil. Je m'y connecte, reste à fixer ma fiche pendant quelques minutes. Ouai ben c'est toujours moi, j'ai pas changé de tronche ni de ville. J'actualise mon âge, me rajoutant une année en plus. Et bim dans tes dents Louis. Appuie ensuite sur valider pour remettre mon profil en ligne. DonnyBoy est de retour.

Je vais dans mon accueil voir les profils que l'application m'envoie selon mes préférences et critères favoris, qui eux non plus non pas changés. Moche. Tête de con. Vieux crouton. Re-Moche. Je souffle. Je laisse défiler une dizaine d'autres profils inintéressants avant de refermer mon portable désespéré.

Tu veux jouer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant