Chap 5

693 24 82
                                    

On s'était donné rendez-vous quelques jours après chez lui, à 22h, il avait un repas avant. En vrai j'en avais rien à faire de ce qu'il avait avant. 22h ça m'allait très bien.

Harry m'accueille chez lui avec un craquant sourire en coin.

- Salut Louis, mets toi à l'aise

Je le remercie et enlève ma veste ainsi que mes chaussures puis avance dans le salon qu'il avait déjà rejoint. J'enlève alors aussi mon pull et mon tee shirt d'un même geste, les laissant tomber sur le canapé, puis commence à déboutonner mon pantalon. Au cas où mes intentions n'étaient pas assez claires. Il se retourne et fixe mon pantalon glisser le long de mes jambes, me laissant un boxer face à lui.

- Ah ouai bien à l'aise, ironise t il

- Ça ne sert à rien de faire semblant, on sait tous les deux pourquoi je suis là non ?

Je me débarrasse de mon pantalon par les pieds et de mes chaussettes par la même occasion.

- Ouai ... souffle t il, le regard balayant toujours mon corps en déglutissant. Tu-tu veux boire un truc avant ?

- Non, merci

Je m'avance vers lui, me saisis du bas de son tee shirt et le fait passer par-dessus sa tête. Il se laisse faire et m'offre rapidement la merveilleuse vue de son torse défini et musclé.

- T'as faim ? Chuchote t il dans un sourire

Mes yeux parcourent de nouveau son torse tout en remontant pour le fixer dans les yeux.

- Ouai beaucoup plus, répondis je sur le même ton en me mordillant la lèvre

D'un pas il met nos corps en contact en me saisissant par la taille, me portant, j'enroule mes bras autour de son cou tandis que ses mains glissent déjà sur mes fesses. Je l'entoure de mes jambes et sans que nos regards, s'assombrissant de désir, ne se lâchent.

Ils nous dirigent vers la cuisine et me pose sur le plan de travail, se positionnant entre mes jambes, prenant soin de coller mon bassin au sien.

Il se penche et fait courir ses lèvres le long de ma mâchoire, traçant ma peau jusqu'à mon cou qu'il mordille. Mes doigts s'agrippent à ses cheveux pendant que j'incline ma tête sur le côté pour lui faciliter l'accès. Il joue avec ma peau me provoquant de petits gémissements qui s'échappent dans mon souffle qui commence à s'hachurer. J'ai toujours été beaucoup trop sensible à cet endroit là.

Sa bouche continue son chemin vers ma clavicule qu'il effleure de ses lèvres. De sa main, il me pousse doucement, m'invitant à prendre appuie sur le mur derrière, entre ses ustensiles de cuisine et son évier. M'agrippant la taille, il poursuit son chemin sur mon torse, arrivant à mon téton qu'il mordille aussitôt, un petit cri de surprise m'échappe. Ma tête part légèrement en arrière sous la sensation et il pince subitement le second en continuant de malmener ma chair de ses dents.

- J'ai envie de faire de toi mon dessert Louis

Il se redresse et s'éloigne pour ouvrir le frigo. La respiration courte, complètement avachi sur son plat de travail, je ne le quitte pas des yeux. Parcourant et retraçant son corps de mon regard. Putain ce qu'il est sexy. Les courbes de son corps, ses muscles finement dessinés, sa carrure élancée. Je m'en mordille l'intérieur de la joue.

Il revient vers moi, les mains chargées et un grand sourire. Nos regards sombres et envieux se connectent pendant qu'il s'avance. Mon envie montait de plus en plus et me tordait les tripes, je voulais qu'il me prenne, là, maintenant.

- Dévore moi Harry

- Tu veux que j'te bouffe ?

La lueur dans son regard change aussitôt, plus joueuse et encore plus sombre. Alors que le mien devient d'un coup un peu plus perplexe.

Tu veux jouer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant