Chap 8

485 20 99
                                    



- Salut ! M'accueille Harry à la porte et en refermant derrière moi. Ça va ?

- Bien et toi ?

- Super, merci. Installe toi, fait il en désignant le canapé du regard. Habillé, à poil, comme tu veux, rit il

Je m'assois amusé tout en gardant mes yeux sur lui.

- J'ai ouvert une bonne bouteille de vin tout à l'heure, tu veux un verre ?

J'ai pas l'habitude de boire du vin en soirée mais pourquoi pas, je suis plus à une habitude de changé près avec lui. Même si j'ai un peu désaoulé sur le chemin, je ressens toujours un peu ma soirée en club juste avant ... mais bon je ne suis pas à un verre près non plus.

- Oui je veux bien, merci

Il se dirige derrière son comptoir de cuisine et revient avec deux verres à pied remplis, plutôt élégants, qu'il pose sur la table basse. Il prend place à côté de moi sur le canapé, et mes pensées vont dans tous les sens. Je reviens un peu trop souvent ici, je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ni ce qui me fait toujours revenir mais je suis là. Encore une fois. Je suis un peu perdu avec ce changement dans ma vie je crois.

- Harry, faudrait qu'on parle.

Il me regarda perplexe, les lèvres pincées.

- Tu veux causer toi aujourd'hui ? Demande-t il d'un ton espiègle

- Juste mettre quelques trucs au clair, qu'on soit bien d'accord tous les deux

Il reprend son sérieux et se tourne davantage vers moi, me donnant pleinement son attention.

- Va y, je t'écoute

- Sur le fait qu'on se revoit de temps en temps, je veux que ça soit bien clair entre nous. Je veux toujours pas de sérieux ni d'attache

- T'inquiète pas moi non plus, ça ne change rien à mes attentions ! Je ne veux pas me poser. On passe du bon temps ensemble, c'est tout. Enfin je pense que c'est partagé sinon tu serais pas revenu mais j'attend rien de plus de toi.

- C'est partagé ... et on est bien d'accord alors. On est pas en couple, pas d'attache ni de compte à se rendre, on peut aller voir ailleurs et on arrête quand on veut.

- Que de l'amusement et de la baise, pas de sentiment ni de prise de tête, on est d'accord. Il me tend sa main que je viens serrer. Autre chose à rajouter ?

- Non c'est bon

- Alors viens ici. Je vais te faire parler, crier pour être exacte, autrement. On va s'amuser à sceller notre accord en scellant nos corps.

- Si poétique ... mais sceller, ça veut dire qu'on pourra plus se détacher l'un de l'autre ?

- Au moins jusqu'au petit matin ... ou que cet accord prenne fin.

Il me désigne ses genoux d'une main et d'un sourire en coin. Je me lève quand je me rends compte que je n'ai pas goûté son vin. J'attrape un verre et m'installe à califourchon sur lui. Ses mains se placent sur mes cuisses et remontent lentement à mes hanches, je le fixe dans les yeux tout en prenant une gorgée. Il est excellent. Mon regard dérive sur mon verre et ce liquide sombre que je fais tourner dans le verre avant d'en reprendre.

- Il est bon n'est ce pas ?

- Très bon

- C'est un vin italien, un de mes préférés. Je suis content que tu l'apprécies... Tu m'en donnes un peu ? Mon verre est trop loin, demande-t-il dans une moue indiquant de la tête son verre posé sur la table.

Tu veux jouer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant