michou et kaatsup

11 0 0
                                    

Michou lance une vidéo pour sa Chaîne YouTube.

Mich: bonjour mes croûtons aujourd'hui on va jouer à among us
Avec une invitée elle s'appelle kaatsup.

Kaatsup: salut tout le monde bien sur je suis compagnie avec michou on va faire une game de among us  j'espère que sa va vous plaire :)

1 heure plus tard
Michou termine le tournage de sa vidéo.

Mich: j'ai adoré faire cette vidéo avec toi kaats:)

Kaats: moi aussi j'ai adoré! J'espère refaire plein de vidéo avec toi:)

Mich: c'est certain ;) bref je dois te laisser j'ai des choses à faire :) on ce reparle plus tard ou une autre fois :)

Kaats: bien sûr à plus tard :)

Pdv Michou

Elle très belle cette fille j'ai hâte de la voir en vrai! J'aimerais l'invité au voyage avec les team croûtons!

Mich: Allo la team croûtons  j'aimerais vous demander quelque chose

Tout la team: oui dis nous ???

Mich: j'aimerais invitée kaatsup à notre voyage au Mexique !? Est ce que sa vous plairais de la rencontrer avec moi!?

Inox: oulahahaha il amène sa nouvelle meuffffff !!!!

Mich: rohhhh ce n'est pas ma meuf !!!  C'est juste une amie que j'invite!!

La team: d'accord hate de la voir cette Kaatsup!!

Plus tard dans la soirée

Mich: kaatsup j'ai quelque chose a te demander?

Kaats: oui vas-y ???

Mich: moi et la team croûtons on t'invite à notre voyage au Mexique !

Kaats: Quoi!! Sérieux!!! Vraiment!! Ouiiii je veut bien venir !!!!

Mich: parfais prépare toi demain je viens te chercher à 10 am! Avec Inox !!

Kaats: parfais tkt pas mon mich!! Je vais être prête !!!

Pdv kaats

Je suis en train de rêver ou michou  ma invitée à son voyage avec sa team !!
Je suis peut-être pas en train de rêver allons toute suite faire ma valise!!!!

Pdv michou

J'ai hâte de la rencontrer et enfin pouvoir apprendre à la connaître cette magnifique personne ❤️

A suivre....

michou & kaatsup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant