Hello hello tout le monde !
Aujourd'hui je vous écris (oui après tout ce temps) pour raconter ce qu'il c'est passé pendant mes deniers essais de shift !
Spolier alerte non je n'ai pas encore été dans ma Dr mais tkt c'est pas grave du tout!
Donc déjà j'ai ré essayer la meditation guidée sur le void state et ça m'a juste fais rêver de ma Dr, MAIS après j'ai eu une idée de génie! C'est à dire que vu que les bruits d'oiseaux me sont familier (j'adore le bruit des oiseaux) et bah j'ai rajouter dans mon script que lorsque je me réveille dans ma Dr j'entends des oiseaux.
Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai écouter un fond d'ambiance avec des bruits d'oiseaux hehe, ET J'AI FAILLIS SHIFT !!Puis un autre jour j'ai réessayer avec la même ambiance et ça m'a fais rêver de ma Dr et m'a également fait rêver de shift en général où un perso de mon rêve me demandais si je connaissais le shift, puis j'ai fais des rêves lucides mais j'ai pas essayer de shift parce que trop occupée à me couper les cheveux jpp (oui dans la plupart de mes rêves lucides je m'amuse à me couper les cheveux ou à changer d'apparence parce que je trouve ça drôle de fou)
Enfin bon, la ça fais plusieurs jours que je me dis que je vais apprendre à méditer parce que bah j'ai envie d'apprendre à méditer, donc mon but maintenant c'est de savoir méditer correctement et peut-être atteindre le void state (parce que je l'ai atteint que 1 seule fois et c'était il y a 1 ou 2 ans).
AH et en semaine je vais juste faire de la meditation et je shifterais seulement le week-end sauf exception par exemple si dans la semaine je fais un rêve lucide ou que je sens que je vais shift ect mais je vais essayer de me tenir que au week-end. Parce que bon rip mes journées 13h 🥲.
Sur ce Bisous Bisous et à la prochaine !!
VOUS LISEZ
Shifting Reality (Toutes mes DR)
Tâm linhCe tableau de bord sera sur le thème de mes essais de shift dans mes DR. ___________________________________________ Bonjour, Bonsoir! Je me présente! Je m'appelle Liliane, j'ai 20 ans, je connais le shift depuis, je dirais, février 2020 (oui je dat...