Heyy tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve dans un nouveau chapitre qui, comme je l'ai dis dans le chapitre précédent, va parler de mon dernier essai de shift !
Spoil il c'est passé quelque chose !
Ps: je vais tout écrire comme je l'ai fais dans mon carnet de shift (oui je tiens en parallèle un carnet où je marque les résultats de mes essais hehe).
En plus si vous voulez aussi tenir un carnet de shift ça pourra vous aider pour savoir quoi mettre dedans :) Et en plus, autre parenthèse, tenir un carnet de shift c'est un peu relou (parce que la flemme est parfois très présente mdrr) mais c'est grave utile parce que je peux voir mon évolution, ce qui marche et ce qui ne marche pas avec moi et donc faire des progrès !
Bon lets go !!
____________________________________________________________
Le 16 mai 2023
DR: Superman & Loïs
Méditation: Concentration sur ma respiration avec des brown noise en fond.
Méthode: La double staircase méthode (la méthode du double escalier), Je vais faire la version guidée de Alunir Method.
Compte rendu:
J'ai eu un peu de mal à me concentrer au début... J'ai arrêté la méditation guidée parce que ça m'ennuyais donc j'ai juste mis des brown noise et ça m'a beaucoup aidé à me concentrer sur ma visualisation.
Pendant la méthode je n'ai pas réellement visualisé des escaliers mais plutôt un long couloir. Pendant que je visualisais des souvenirs de ma dr j'ai eu des légers flashs blancs.
Je me suis endormie et j'ai rêvé de ma dr puis un peu plus tard je me suis réveillée dans mon corps de dr !! Mais je suis resté à peine 2 secondes rip.... Je me suis rendormis et quand je me suis réveillée un peu plus tard je pensais exactement comme mon moi de dr genre comme si j'étais dans ma dr et que je pensais (c'était assez étrange xD) mais j'étais bien dans ma cr.
Améliorations/Modifications/à garder:
-Je pense que visualiser des souvenirs de ma cr puis de passer à des souvenirs de ma DR est une bonne chose pour moi.
-Il faut aussi que je fasse cette méthode quand je ne suis pas encore fatigué car ça me prend environ 20 à 30 minutes pour endormir mon corps ou de la faire en méthode éveillée.
FIN
________________________________________________________
Et voilàààà !!
Donc cet essai date un peu quand même mais j'ai une excuse parce que j'ai tous mes examens de bac en ce moment ET je fais du babysitting le soir donc je rentre tard.. :)
Mais breff je suis plutôt fière de cet essai parce que pour le coup il c'est passé des trucs plutôt positifs hehe.
Donc VOILI VOILOU !
Sur ce BISOUS BISOUS :**
VOUS LISEZ
Shifting Reality (Toutes mes DR)
SpiritualCe tableau de bord sera sur le thème de mes essais de shift dans mes DR. ___________________________________________ Bonjour, Bonsoir! Je me présente! Je m'appelle Liliane, j'ai 20 ans, je connais le shift depuis, je dirais, février 2020 (oui je dat...