Heyyy !!!
Chères lecteurs.rices !!
Aujourd'hui est un grand jour !! (spoil non je n'ai pas été dans ma dr) il c'est passer quelque chose que je n'ai pas eu depuis trèèèèèèès longtemps !
Mais avant de tout vous raconter je vais vous expliquer ma journée d'hier.
Hier j'ai été au salon de l'agriculture ! C'étais bien malgré le monde et le fait qu'à la fin je puais la vache mdrr. pendant toute ma journée d'hier je me disais des trucs comme "actuellement je suis bien ici, je préfère être dans ma cr mtn que dans ma dr etc." en gros j'étais reconnaissante. Vers la fin de ma journée je me suis dis que le soir j'allais essayer a 100% de shift et que j'allais y arriver !
Bon le soir arrivé j'avais la flemme mdrr MAIS je me suis dis que si je me réveillais dans la nuit ou que je faisais un rêve lucide j'essayerais, ou alors que j'essayerais le matin ! Spoil j'étais si fatigué de ma journée que je ne me suis pas réveiller pendant la nuit ou fais de rêve lucide x) Mais ce matin en me réveillant, comme tout les matins, je suis aller faire pipi et c'était le pipi de la réflexion xD, c'est a dire que je me suis dis que j'allais faire une méthode éveillée et que pour ça fallait que je me réveille un peu plus parce que j'avais la tête dans le cul mdrr.
Une fois un peu plus réveillée je suis partit me recoucher et ai commencé a compter, me concentrer sur ma respiration et dire des affirmations, et au bout d'un moment BIM gros flash blanc. Quand il y a eu le flash blanc j'ai capter que mon corp était endormis et mon esprit réveillé ! Donc à ce moment j'ai dis des affirmations comme "je suis dans ma dr, j'ai shifter etc." et à partir de ce moment j'ai eu des supers gros symptômes comme avoir l'impression de tourner, bouger ou encore tomber mais je ne me suis pas réveiller dans ma dr et c'est pas grave !
Après ca je me suis complètement réveillée et j'ai recommencer et rebelote.
Mais même si je n'ai pas encore shifter ce n'est pas grave parce que j'ai beaucoup avancer !! Ma dr est encore plus proche de moi et la prochaine fois sera la bonne !!
Ah et je viens de me souvenir que a un moment après je me suis rendormie et j'ai rêver de mon moi de dr me questionnant sur quelle tenue j'allais mettre pour la rentrée, je me suis aussi vu l'essayer et ca rendais bien !
Donc voilà !!
Sur ce, BISOUS BISOUS !!
VOUS LISEZ
Shifting Reality (Toutes mes DR)
SpiritualitéCe tableau de bord sera sur le thème de mes essais de shift dans mes DR. ___________________________________________ Bonjour, Bonsoir! Je me présente! Je m'appelle Liliane, j'ai 20 ans, je connais le shift depuis, je dirais, février 2020 (oui je dat...