2. ILS NE VIENDRONT PAS

108 18 120
                                    

Ils se dirigent vers l'îlot pour s'asseoir et manger ce que Jimin avait commencé à préparer.

- Ne fais pas attention à ce qu'ils disent mon ange. On va s'en sortir. Restons à la maison, sans faire de bruit. Souriait-il.

Elle contempla son mari tout en mangeant mais dès l'instant même, elle entendit un bruit.

- T-Tu as entendu ?

Il releva la tête en mangeant son sandwich.

- Oui, tu viens de parler. Disait-il avant qu'elle lui frappe l'épaule. - À force j'aurai plus d'épaule Ji-Eun.

- Ça vient de dehors...

- On devra s'habituer. Ça sera notre quotidien pendant les prochains jours.

Elle ne répondit pas et continua son déjeuner.

Peut-être que Jimin était chiant sur certains points mais sans lui, elle ne serait sûrement pas là en train d'attendre sagement.

Jimin était toujours calme et même si son côté joueur était resté le même, il était sérieux quand ça devait l'être.

Elle était contente de l'avoir rencontré grâce à plusieurs choses.

L'école, le lycée, les déjeuners à deux dans la cafétéria du coin mais une chose était le plus important de tous.

Son sifflement.

Jimin avait directement flashé sur ce son qui provenait d'une salle. Il s'était aventuré dedans et avant pu la découvrir siffler en faisant ses devoirs.

- Comment peut-on être concentrée en sifflant ?

- C'est relaxant, ça m'aide à oublier ce qu'il y a autour de moi.

- C'est chiant mais venant de toi c'est différent. Comment tu t'appelles ?

- Ji-Eun.

- Et moi Jimin.

Alors qu'elle se leva pour débarrasser les quelques vaisselles, il la suivit pour la coller au comptoir.

- Jimin...

- J'avais dit à Min-Ha que je voulais t'entendre dire mon prénom Ji-Eun. Elle n'est pas là et les infectés font du bruit dehors. Pourquoi pas le faire ici, maintenant. Disait-il en la tournant vers lui.

Elle l'observa pour passer ses bras autour de son cou.

- Avec tout ce qu'il se passe ici, en dehors de ce bâtiment, tu veux le faire ? C'est risqué ? Imagine qu'ils arrivent à ouvrir cette porte et qu'ils nous surprennent ?

- On mourra en ayant couché ensemble. Ajouta-t-il en passant sa main derrière son dos.

- Le bébé va nous entendre..

- Ne cherchons pas d'excuses, les putains de zombies font également du bruit. Disait-il en levant légèrement son haut par derrière.

Elle le stoppa dans son action en l'embrassant en vitesse. Il ferma les yeux pour toucher à présent ses joues et l'inciter à continuer jusqu'à l'îlot central de la cuisine.

Comment pouvaient-ils encore trouver le bonheur dans des moments comme ça ?

C'était l'effet que Jimin lui donné.

Il avait à chaque fois ce qu'il voulait et elle en était sûre.

Il pressa son cou avec force et qu'elle laisse l'espace de son cou libre. Il parcourait tout d'abord sa clavicule jusqu'à atteindre la gorge de celle-ci et presser ses lèvres avec fureur.

𝘝𝘐𝘝𝘙𝘌 𝘖𝘜 𝘔𝘖𝘜𝘙𝘐𝘙 ? [𝘗. 𝘑𝘔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant