6. MON ANGE, JE T'ENTENDS...

57 9 28
                                    

Taehyung prit Yu-Na vers lui en tenant son plateau dans les mains.

- Je n'ai rien. Je vais bien, vraiment... j-j'ai rien ressenti...

- Comment tu as pu te faire mordre Jimin ?!! Sanglote-t-elle en s'étalant sur le sol avec sa fille.

Jimin examina son bras. Des marques de dents étaient posées sur celui-ci.

Il n'en croyait pas. C'était faux. Il n'avait pas été mordu quand même ?

- J-Je..je crois que...c'était au moment où je ne pensais plus à rien...je voulais partir...je voulais tout arrêter...le deuxième infecté qui m'a attrapé... c'est lui...

- On doit partir, Ji-Eun lève toi s'il te plaît. Disait Taehyung en voyant Jimin se relever.

Il met son plateau devant lui. Taehyung se protège de son propre ami. C'était inimaginable.

- Taehyung je te jure que j'ai rien... j'ai vraiment rien, ça va aller, ne t'inquiètes pas... Paniqua-t-il.

- Comment ça peut aller ?! C'est quoi sur ton bras Jimin ?! Pleurait sa femme.

- Vous pouvez pas me laisser comme ça...pas après ce qu'on a vécu...Disait-il vers Taehyung.

- On mourra ensemble Jimin. Je veux rester à tes côtés...je n'irai pas sans toi.. Murmurait Ji-Eun en prenant Jimin dans les bras.

Entre les deux, se trouvait leur fille qui commençait à pleurer.

C'était fini ? Bien-sûr que non. Jimin avait été mordu. Et il n'allait pas tarder à se transformer.

Il dirige son regard vers sa fille en enlevant le reste du foulard pour le prendre dans ses mains. Il détacha sa fille du ventre de sa femme pour la rapprocher de lui et câliner son enfant.

- Min-Ha...tu as été sage mon ange....je suis tellement désolé d'avoir été mordu...

- Jimin arrête...tu vas rester ici. Je reste là. Je veux rester là avec toi. Mourrons ensemble.

Il voit le regard de sa femme déçu de ce qu'il leur arrive. Une famille unie qui se déchirait petit à petit.

- On doit prendre la route avant que d'autres viennent ici. Faîtes taire Min-Ha. Disait Taehyung.

- Je reste ici Taehyung, je ne pars pas sans Jimin.

- Tu n'as pas vu ce qu'il s'est passé avec Jungkook ? Tu veux te faire mordre Ji-Eun, tu veux que ta fille devienne une sorte de créature dès sa naissance ?

- Tu ne comprends rien ou quoi ?! Bien-sûr puisque tu n'as pas réussi à avoir une famille Taehyung. Tu ne pourras pas comprendre ça. Jamais.

Taehyung trembla des lèvres et prit la main de Yu-Na entre la sienne.

- Voilà. J'ai une famille. J'ai une connaissance et j'avais un ami qui est mort. J'ai perdu bien plus que vous ici. Alors ne raconte pas des choses qui blessent les gens Ji-Eun.

Jimin fait calmer sa fille pour l'embrasser sur le front et la passer à sa femme.

- Ji-Eun...partez...je suis un danger...une bombe qui peut se transformer à tout moment...

- Non Jimin. Je reste avec toi...je ne veux pas te laisser et savoir ensuite que tu t'es transformé pour les rejoindre.

Taehyung prit Ji-Eun par le bras pour l'éloigner de son mari.

- Ramène là loin, arrivez dans cette zone et envoyez des putains de secours ici.

Ji-Eun observa son mari les larmes aux yeux.

𝘝𝘐𝘝𝘙𝘌 𝘖𝘜 𝘔𝘖𝘜𝘙𝘐𝘙 ? [𝘗. 𝘑𝘔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant