5. JE RÊVE ?

78 10 58
                                    

- Tu allumes ce drone et on le sort dehors. Dans les couloirs de l'appartement. Prévenait Jimin.

Taehyung prit le drone entre ses mains et attrapa la télécommande qui servait à le contrôler.

- Comment on va le faire sortir ? Il faut ouvrir la porte. Informait Taehyung.

- De toute façon on va sortir un jour ou l'autre Taehyung. C'est juste un drone pour l'instant, c'est pas des humains. Disait Yu-Na.

C'était tellement rassurant.

Ji-Eun prit sa fille dans ses bras en voyant Taehyung marcher vers la porte d'entrée.

Jimin souffla en fermant les yeux pour enlever les quelques meubles qui restaient devant la porte.

- Si il y a un zombie qui se cache dans notre couloir, tous nos plans sont morts d'accord ? Je ne sortirai pas. Disait Jimin en voyant Taehyung ouvrir la caméra du drone.

- Pourquoi ? T'es un peureux ? Souriait-il.

Jimin soupira en regardant le judas pour n'apercevoir personne. Il enleva la double protection et décida d'ouvrir une partie de la porte qui pouvait faire glisser que le drone et non un corps entier.

Puis placé devant le seuil de la porte, Jimin referma le grand bout de métal et observa Taehyung.

- Bordel je stresse... Marmonna Jimin.

Taehyung démarra le drone et le fait voler à une hauteur que personne ne pouvait l'atteindre. Tout prêt du plafond du couloir.

- Que la partie de cache-cache commence les gars. Prévenait-il en faisant avancer le drone dans le couloir.

Lui-même se dirigea avec Jimin vers le canapé avec Yu-Na et Ji-Eun pour visionner l'endroit.

- Si mon drone se fait gober par un de ces monstres, je jure de le tuer avant de sortir de cet appartement.

Il parcourait le premier couloir qui ne comportait aucun infecté. Puis il vit les escaliers, ce qui l'incita à descendre avec précaution.

Rien d'anormal survient dans les escaliers du huitième et septième.

Le premier obstacle était nickel.

- Si vous mettez cette voiture jaune dehors, j'aurai la chance de voir si ces zombies se casse. Si on le fait après que mon drone est pété, on pourrait s'attendre à des surprises...

- Mais si on met la voiture maintenant, on devrait sortir dès maintenant. On n'est pas prêt physiquement et mentalement là... Disait Jimin.

- C'est le seul moyen... après on s'aventure dans le danger.. Prévenait-il en regardant la cage d'escalier du septième.

Rien de suspect encore une fois.

- Regarde si les portes du septième étage sont fermées, je n'ai pas envie d'être surpris directement...

Il acquiesça sa demande et pivota la télécommande vers le haut et la gauche pour faire marcher l'objectif dans le couloir du septième.

Ainsi il parcourait le septième, le sixième et cinquième étage qui ne comportait rien de spécial.

- Oh bordel de merde... ça commence les gars... Tremblait-il en voyant un corps ensanglantée sur le sol blanc juste à côté des escaliers.

Le corps était celui d'un humain, mordu directement par le cou, ce qui ne lui avait laissé aucune chance de survie. Des traces de sang se pointait à côté du mur montrant l'acharnement des morsures.

- Le pauvre...

Ji-Eun jouait avec sa fille et ne s'en souciait pas pour ne pas se faire peur aussi facilement.

𝘝𝘐𝘝𝘙𝘌 𝘖𝘜 𝘔𝘖𝘜𝘙𝘐𝘙 ? [𝘗. 𝘑𝘔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant