❥Résumé de l'histoire༄

41 2 4
                                    

❥Voici le résumer de Option Zero one en quelque paragraphe༄

- C'est l'histoire d'une jeune fille, âgée
de 13ans nommé Minderria Eveille ,
Qui ne vit seulement avec sa mère qui n'est pas souvent à ses besoin.

-Un jour, elle se réveilla en sursaut car elle se rendit compte qu'elle était en retard et qu'elle devait aller rejoindre une amie à elle nommée Liza.
Elle descendit alors rapidement les escaliers pour aller la rejoindre.

Soudain, elle vit la belle mère de sa copine qui l'a fixais étrangement avec un regard qui n'a la quittais pas des yeux .
Elle en lui disant « Vien donc prendre le goûter chez moi ! »
Minderria se doutais de quelque chose d'anormal..
Mais elle acceptais tout de même vue le regard de son amie qui l'a fixait .

- elle emmena les deux jeunes filles chez elle , elle mangent donc leur goûter.
Tous se passe bien pour l'instant..
Jusqu'à qu'elles se sont endormis d'un coup sec .

-Quelques heures plus tard, Minderria se réveilla en sursaut avec un immense mal de tête .
Elle regarda à gauche puis à droite , elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas du tout cette endroit.
Elle se retrouve alors dans un laboratoire , attaché à un lit..
Elle vit la fameuse belle mère qui s'approchait doucement de celle ci en lui disant
« je suis désolé, pardonne moi, mais c'était une question de vie ou de mort.. »
Minderria lui répond agressivement «
Mais tu te fou de ma gueule ?! Ou je suis, quesque tu m'a fait ? Libert moi ! »
Tout en essayant de se débattre pour se détacher.
En reprenant ses esprits elle se rappelle que elle avais un couteau suisse dans sa poche.
Elle vit alors la femme s'en aller et essaya d'attraper le couteau qui était à l'arrière de son short .
Une fois qu'elle a atteint le couteau elle essaya de détaché ses mains puis ses pieds ,
Une fois détaché elle sorti de la salle tout en cherchant sont amis.
Elle entend des gens qui se rapproche de la salle, elle pris son couteau et si mis en garde.
Soudain ! Elle se fait prendre par l'arrière, elle réussi a se débattre, elle lui sauta dessus et lui arracha l'oreille avec ses dent qui fit déstabiliser l'homme a cause de la douleur incessante.
D'autres personnes se mis sur elle,
Malheureusement elle se fait prendre .

-Elle se réveilla a nouveaux dans une pièce ressemblant étrangement à une salle chirurgicale.
Elle se redresse et tend ses main face à elle, elle regarde attentivement ses main et bras elle remarque avoir un teint un petit peu plus foncée. Elle n'y prête pas attention.
Cependant elle passe sa mains dans ses cheveux et elle sent quelque chose de pas normal . « Attend pourquoi mes cheveux son devenu plus court qu'avant ..? Mes oreilles .. sont POINTUS ?! » elle se leva en panique et regarda par une vitre teintée. Elle pousse un hurlement.
« Attend quoi!? , je suis devenue quoi la ? »
La belle mère , Miranda arriva au même moment ..
Et s'exclama t-elle : « oh je vois que tu es réveillé, tu a découvert ton nouveaux visage.. tu es notre première expérience. Tu pourrais sauver le monde ! N'es-tu pas satisfaite ? »
Minderria lui répondis : « alors là pas du tout ! Rendez moi mon corp maintenant ! »
Miranda lui renda sa réponse: « oh mais ma chérie cela n'est plus possible, désormais tu nous appartient, et tu ne te nomme plus Minderria, mais projet 001 ! 𝗠𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝘁'𝗲𝗻𝘃𝗼𝘆𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗻𝗲̀𝘁𝗲 𝗼𝘂 𝘁𝘂 𝗱𝗲𝘃𝗿𝗮𝘀 𝘀𝗲𝗺𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗼𝘀. »

A suivre...

Projet « 𝑂𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑍𝑒𝑟𝑜 𝑜𝑛𝑒 »༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant