Breff comme je disais nourdhin m'avait degouter de ouf et tout je suis qlq avec de la fierté et je me disais y ma pris pour une conne pourquoi aller mexcuser pour un truc meme pas de ma faute ...
Breff pendant c qlqjours un jour ( le pire vraiment ) je disais a ma pote jsp si je met ma fierté de coter elle me disais oe et tout et moi je voulais pas et la qlqheure apres c'est arriver ...
Alyiah: oe allo malak nourdhin est en dans ( hebs)
Moi: mais ein de quoi tu parle
Je men rappelle se jour vraiment si je men rappelle bien c'était le 14/aout/20**
Alyah: oe regarde ce que je t'ai envoyer
Si seulement c'était juste le hebs sa aurais tellement changer les chose ..
Je regarde et tout elle menvoie les nouvelles c'était une photo d'une voiture bruler ecraser tout ce que vous voulez j'avais plus les mot meme ressentir ce que jai ressenti vous y arriverais pas imaginer vous juste ma peine sur le moment et juste comme sa je suis passer detre normal a etre tellement mal je respirer plus jai pleurer pendant toute la nuit jarriver pas a dormir jarriver plus a bouger et la ya ma mère qui se reveille elle rentre dans ma chambre elle me dit ce qu'il ya ( faut savoir j'avais deja parler de nourdhin a ma mere )
Moi: mama stp juste regarde ( en lui montrant la photo de laccident c apeine si j'arrivais a parler )
Elle: c'est le mektoub habibi ça arriveMoi: non mama c un gars bien peut-être y fait des choses pas bien mais je sais moi c un gars bien
Breff ma mere a fini par me prendre mon téléphone a force que je regarder la photo et elle ma amener dans sa chambre pour que je dors avec elle dans ses bras mais bon jy arrivais pas je fixer le vide sans bouger quand le soleil c lever je me suis décidé à aller dans ma chambre breff j'avais pas dormis du tout c'était archi dur comment du jour au lendemain tout pouvais mal se passer surtout que avant notre chicane je disais tout temps a nourdhin de faire attention avec ca des jours on passer et je voulaia archi plus rien faire du tout j'avais la force de rien faire et puis alyiah des jours apres voulais sortir au début jai biensur hesiter et je me suis dit pourquoi paa on c'était dit on aller se mettre belle apres les derniers jours je ressemblais a une depressive alors je me suis dit pourquoi pas je me prepare et tout on sort c'était pas waw on dirais je voulais que rentrer chez moi (la suite alala si j'avais su que se jours va etre la raison de toute une histoire d'amour )
Je vais sortir bientot l'autre chapitre et désolé d'avoir pris du temps a sortir ce chapitre sa a pris des mois ❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Malak :on s'était promis
RomansaSalem!! Je vais vous racontez ma vie amoureuse en general dans cette chronique (ca va etre baser sur ma vie réel) et bien sur pour des raison personelle je vais changer le nom des personnage ❤️