Ou suis-je ? que m'est-il arrivée ? Pourquoi je ne sens plus mon corps ? Il fait si noir....
Ah oui je me souviens je me suis fait renverser par une voiture.... Qu'est-ce que ? un lumière? ah je vois a dois être ma vie qui défilent devant mes yeux....
Mon nom est tp tn, je suis morte a 17 ans renversée par une voiture.... Mais je me souviens quand même de quelque choses... La musique, ma passion effréné pour la musique, j'aidais mon père a la maison de disque et il m'avais appris comment marchais le matériel d'enregistrement et il m'avait appris a jouer avec des instruments a corde, comme la guitare, la guitare électrique ou le banjo.... Je voulais temps être une chanteuse célèbre avec mes meilleures amies mais ma timidité extrême quand trop de gens me regardais, me donnais une peur bleu....
J'avais donc laisser tomber et je me suis tourner vers l'enregistrement de son mais je continuais de chanter avec mes amies dans ma chambre et les quelque musique qu'on avait enregistrer et qu'on avait mis dans des CD avant de les mettres en vente..... On avait eu beaucoup de succès mais la vie en avait décidé autrement pour moi ....
Je n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'une musique vient entourer l'espace ou j'était.... Cette musique je la reconnais c'est new world, l'une des musique que j'avais fait avec mes amies.
Toutes a coup une lumière aveuglante envahis l'espace ou je me trouvais. Je me retrouva dans une chambre blanche avec des plantes et des posters de chanteur et chanteuse. je regarda autour de moi et je vis une jeune fille qui devait avoir mon âge, sur le coup elle s'était évanouie.
Je la regarda de plus près, elle était très belle, je tenta de poser ma main sur son front mais je la traversa.
tp: Ah oui, c'est vrai je suis morte, j'avais oublier ce détails
je suis vraiment tête en l'air, je partie donc visiter la maison dans laquelle je me trouvais, c'était certes classique mais quand même d'une incroyable beauté. Je fis donc rapidement le tour de la maison mais j'avoue que quelque objet me semblais familier et avait l'air d'avoir beaucoup évoluer mais d'autres je ne savais absolument pas ce que c'était.
Au bout de quelque minutes, je retourna sur mes pas pour aller dans la chambre de la jeune fille que j'avais vu pour la première fois depuis... Enfaite je suis plonger dans la noir depuis combien de temps ?
Bon je m'en occuperai plus tard, je traversa la porte de la chambre de la jeune fille, elle était sur son téléphone, je m'approcha d'elle en me fessant le plus discret possible, sans le remarquer mes pied était dans le vide, je continuais de regarder ces recherches.... Les téléphones avait beaucoup évoluer, a mon époque, seul les ordinateur pouvait faire ce genre de choses. Je lu ensuite sa recherche " un fantôme est apparue dans ma chambre, que faire ?". Je tourna la tête vers elle, amuser.
tp: et bien bonjour ?
La jeune fille tourna la tête vers le son qu'elle venait d'entendre et me vis planant dans l'air puis elle poussa un cri sur aigu et elle parti a l'autre bout de la pièce , je mis immédiatement mes mains sur mes oreilles en fermant les yeux. Une fois que les cris de la jeune fille finir, j'ouvris de nouveau les yeux, retirant mes mains de mes oreilles et mes pieds se posa instinctivement sur le sol.
la jeune fille: Tes un revenant venu pour me hanter ?! pitié j'ai jamais fait de mal a personne !
je rigola face a sa réaction
tp: nope, je suis bien un fantôme, en tous cas je suppose mais enfaite je ne sais pas comment je me suis retrouver dans ta chambre
le jeune fille me regardais bizarrement mais elle n'avait plus l'air d'avoir peur
VOUS LISEZ
phantom love (luke patterson x reader)
ParanormalT/P, une jeune fille de 17 ans va mourir a 17 ans puis se réveillera dans une endroit qu'elle ne connais pas et fera la connaissance de plusieurs personne qui vont chambouler sa mort