On était dans la voiture on sait pas adresser la parole une seule fois , et c'était bien comme sa j'avais pas envie de lui parler.
D'un coup il a commencé à accéléré c'est un fou lui il roulait comme un malade j'avais peur, je sais pas on se glissait entre les voitures j'avais archi peur et subitement il a freiné je me suis accroché à lui a cause du choc je l'ai très vite relâcher . On c'est garer devant une villa elle était belle la maison , il es descendu de la voiture et j'ai fait comme lui, il avait ma valise dans le coffre il m'a même pas aider , en plus j'avais pas besoin de son aide j'ai pris ma valise et je l'ai suivi . On est arrivé au salon le ga il a enlevé ses chaussures et s'est posé sur le canapé, il a allumé la télé et il a commencé à zappé les chaînes moi comme une débile j'étais là a le fixé je savais pas où était ma chambre j'avais besoin de prendre une douche...Moi : puis je savoir où est ma chambre ?
Ben : t'avise plus de m'adresser la parole
Moi : t'inquiète je compte pas le faire mais dis moi juste où es ma chambre
Il m'a même pas calculé très bien si il veut jouer à sa .J'ai trimballer ma valise dans les escaliers , j'suis rentrée dans la 1er chambre que j'ai vue j'suis direct aller me doucher j'suis resté un moment et je suis sortie , là j'ai croisé Ben il m'a regardé très énervé j'étais en peignoir j'avais pas mon voile heureusement qu'il était pas loin je l'ai mis sur ma tête...
Ben : QU'ES QUE TU FAIT DANS MA CHAMBRE BORDEL
Moi : tu ne m'a pas dit ou était ma ...
Et là il m'a pris par le bras ma faire descendre les escaliers , ma jeté dans le jardin et ma enfermé le temps était menaçant et la pluie n'a pas tardé à faire son entrée j'étais en peignoir sous la pluie j'avais froid ...
Moi : ben ouvre moi il pleut s'il te plaît
Il m'écoutais même pas il était juste posé sur le canapé entrain de se maté un film
Moi je sentais le froid de plus en plus putain j'avais froid
Moi : OUVRE S'IL TE PLAÎT
Il me calculait toujours pas je sentais plus mes jambes j'étais trampée et j'avais mal a la tête j'ai commencé à avoir le vertige puis trou noir...
J'me suis réveillée dans une chambre j'étais enroulé de serviettes et de dras il y avait ben , il savait pas que j'étais réveillée...
Moi : si t'avais l'intention de me tué tu pouvais le faire tu sa5
Il c'est retourné...
Ben : mourir maintenant serai trop facile tu trouves pas ?
Et il est sorti c'est vraiment un connard
J'avais trop mal à la tête je me suis mise a pensé de ma vie qu'est ce qui pourrait bien m'arriver avec lui , j'avais un peu peur mais j'ai foi en Allah bref j'ai entendu un bruit de porte puis des pas j'y est pas trop fait attention je me suis endormie.
A cinq heures j'ai fait ma prière puis je suis descendu pour aller me faire a mangé j'avais trop faim , je suis allée dans la cuisine je me suis cuisinée un bon plat de patte, j'étais encore dans la cuisine et la je vois Une fille descendre en nuisette genre ultra sexy et tout , elle s'est posé dans le canapé et là elle me sort un...??? : Va me faire a mangé j'ai archi faim
Moi : pardon ?
??? : J'ai dit que j'avais faim c'est pas compliqué à comprendre pourtant et puis d'où je parle a une domestique moi
Moi : qui domestique moi ?
??? : Oui toi va me préparer à manger t'es vraiment effronté toi et puis c'est a qui ces pattes là ...
elle c'est levé et a prix mon assiette de pattes et est retourné dans le canapé là j'ai pété un câble tout sauf ma nourriture...
Moi : écoute moi bien ( en lui arrachant les pattes des mains) si ta faim tu prends tes deux pieds et tu part te faire a mangé comme une fille éduquer sinon tu ne manges rien parce que ta pas ta bone a tous faire dans cette maison . t'es qui d'ailleurs et que fait tu chez moi à 7h du matin hein
??? : Chez toi mais mdr ta un Cher toi je croyais que ben avait eu pitié de toi et t'avais amené ici pour te trouver un travaille parceque t'étais une fille de classe moyenne , décidément tu me fais pitié
Moi : heinnn tu sais quoi sort d'ici
??? : T'es vraiment effronté toi sa se voir a quel point t'es parents on échoué dans ton éducation
j'ai pas pu supporter je lui ai mis une claque .
Moi : t'ose plus parler de mes parents sale pute
??? : T'a osé me giflé
La elle voulait me rendre la gifle j'ai calé direct , elle a voulu m'arracher mon voile je lui ai griffer la joue et puis j'ai enchaîné les coups comme si j'ai fait de la boxe tout ma vie mdr gauche , droite ,hypercute bref elle c'est bien défendu mais je lui ai pété les lèvres , j'ai senti une main me tiré c'était Malick au même moment ben est descendu...
Ben : mais qu'es qui ce passe ici merde...
VOUS LISEZ
chronique de lalia : Je Le Hais De Tout Mon Cœur
RandomBen un crack de la drogue Lalia une fille tout a fait ordinaire Mariée de force...