J'étais assise dans la chambre de ben lui il était couché sur le lit d'hôpital dans le coma moi je le regardais complément vide comme si une partie de moi était entrain de mourir peu à peu je ne sais pas pourquoi je me sens aussi mal alors que je ne l'aime pas je sais pas je suis perdu il était près de 10h personne était au courant pour ben je n'ai informé personne l'infirmière avait pris le soin de soigner ma blessure à la tête...
Flashback
Moi : ben réveille toi
Rien il disait rien il respirait pas rien j'ai commencé à pleurer je pleurais tellement fort J'avais tellement mal d'un coup j'ai entendu des bruits de voiture jen ai déduit qu'ont étaient près de la route qu'ont a pris toute la nuit a retrouver je me suis donc précipité sur la route pour faire de l'auto stop je suis resté la pendant une trentaine de minutes jusqu'à ce qu'un couple décide de s'arrêter je leurs ai expliqué la situation ils on été touché par ma situation et ont décidé de nous aider je leurs ai montré l'endroit où j'avais laissé ben ils m'ont aidé à le porter jusqu'à la voiture et ensuite ils nous ont conduit a l'hôpital le médecin a réussi à le réanimer et pratiquer l'opération la balle était allé profondément et avait atteint son cœur...
Fin flashback
Je me sentais un peu faible vu que j'avais rien mangé je voulais rien mangé d'ailleurs...
Infirmière : madame vous allez bien vous êtes très pâle je suppose que vous avez rien mangé
Moi : je n'ai pas faim merci
Infirmière : vous savez le docteur a dit que l'état de votre mari était stable alors vous avez pas à vous inquiéter
Moi : j'arrêterai de m'inquiéter quand il se sera réveillée
Infirmière : au moins manger quelques choses
Moi : non merci
Infirmière : daccord
Il était près que midi quand j'ai reçu un appel de ma mère
Moi : allô
Yemma : oui vous êtes à l'aéroport ?
Moi : non
Yemma : vous êtes encore à la maison je suis sur que c'est toi qui prend tout ce temps
Moi : on est pas à la maison
Yemma : vous êtes où alors ?
Moi : a l'hôpital
Yemma : pourquoi qu'es ce qui ce passe ?
D'un coup j'ai commencé à pleurer j'arrivai plus à me contrôler
Yemma : pourquoi tu pleures mon cœur qu'es qu'il ya ?
Moi : be..Ben il es.t da..dans le coma
Yemma : QUOI ?
Moi : ....
Yemma : mais qu'es ce qui c'est passé ?
Moi : "j'explique tout"
Yemma : mais pourquoi ils en avait après vous ?
VOUS LISEZ
chronique de lalia : Je Le Hais De Tout Mon Cœur
RandomBen un crack de la drogue Lalia une fille tout a fait ordinaire Mariée de force...