𝑫𝑰𝑬𝑪𝑰𝑶𝑪𝑯𝑶

982 26 17
                                    

Deux mois plus tard.

Les vacances sont malheureusement terminées.
J'ai reprît les cours à la fac, d'ailleurs je suis actuellement à la cafétéria buvant mon café.
Beaucoup de choses se sont passées depuis, je suis toujours en couple avec Pablo, qui lui enchaîne les entraînement avec l'équipe première, d'ailleurs ce soir il va participer à son premier match.
Antonella a accouché d'une petite fille le 20 septembre nommée Bianca, elle est tellement mignonne avec ses grosses joues.
Pour l'instant elle ressemble plus à Pedri qu'à Antonella.

En ce qui concerne mes amies du camp de vacances, je n'ai plus trop de nouvelles de Aryana et Kayna mais je suis toujours en contact avec Célia, la jeune blonde à rompue avec Alejandro, il y avait trop de distance entre les deux.
Cette décision à été prise à deux et ils n'ont pas l'air d'être plus triste que ça.
Célia m'a confiée qu'elle s'était rapprochée d'un mec de son lycée mais elle a appris peu de temps après qu'il avait une copine..

Le match de ce soir est à 21h, actuellement je suis allongé sur mes cahiers et je commence progressivement à fermer les yeux.
Soudain, une voix masculine me réveille brusquement.

?- Arrête de rêvasser jolie brune.

Je regarde l'homme qui se tenait face à moi. Il doit avoir une vingtaine d'années, très grand et brun.
Il a un style vestimentaire assez particulier, il porte des vêtements de l'époque victorienne.
Il s'assoit près de moi et sirote son café.

Yara- Tu m'as fais très peur ..
?- Pardonne moi ma douce, qu'elle est ton joli prénom ?
Yara- Yara et toi ?
Augustin- Je suis Augustin, tu es en première année non ?
Yara- Oui, tout juste.
Augustin- Bien, je te laisse j'ai cours avec Madame Lopez, j'espère qu'on se reverra Yara, à plus.

L'homme quitte la table et s'en va, je suis assez gênée des qu'un homme m'adresse la parole.
Maintenant que je suis en couple, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un mec m'adresse la parole, c'est pour me draguer.

——
16H

J'ai fini les cours et je me presse pour sortir du bahut, tellement presser de rentrer chez moi pour voir ma nièce et me préparer pour le premier match de Pablo.

J'ouvre la porte de la maison et entend les pleurs stridents de Bianca.
Pedri essaye de la calmer tant bien que mal en faisant le tour de la maison.
Je dépose mon sac au sol, enlève mes chaussures et courut me laver les mains.
Sans demander l'autorisation de mon frère, je lui prends la petite des mains et j'essaye de la calmer, ce qui marche avec succès.

Pedri- Ah ouais, elle est sérieuse elle ?
Yara- Elle a choisi son camp, elle préfère sa tata.
Pedri- Eh Antonella, ta fille commence déjà à faire des caprices !
Antonella- J'ai vu, elle s'est directement calmer dans les bras de Yara.

@yaraaa.dcs

dcs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Te Amo, Mi Amor - Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant