Salut moi c’est Jeon-Nam-Ra, je suis la grande sœur de la star de K-pop Jeon-Jungkook.
J'ai connu les membres de BTS un peu avant qu'ils ne fassent leur première musique.
Pour moi et Jung-Kook ils sont notre famille, notre père est mort quand Jung-Kook avait 5ans et moi 7 ans, ma mère c'est suicidée quand j'avais 11ans, depuis ce jour je me suis occupée de Jung-Kook toute seule. Je le défendais et je volais de la nourriture au début puis à partir de mes 13ans j'ai enchaîné les petits boulots dans les supérettes en mentent sur mon âge et quand j'avais un peu de temps je dansais, c'était pour moi la seule façon d'exprimer mes émotions.
Et pour pouvoir un peu mieux le protéger je me suis entraîner au combat.
Je me suis occupée de l'éducation de Jung-Kook et de ses frais scolaires.
Le temps est passé et Jung-Kook à intégrer les BTS j’étais très fière de lui.
Et nous voilà aujourd'hui, j'ai 27 ans et Jungkook 25.
Je suis danceuse professionnelle et danse avec BTS.
Je vis aussi avec eux et je fais exactement les mêmes activités que eux, comme si j'étais dans le groupe et j'en suis fière.
J'ai même des fans, mais aussi des haters, des sasaengs et d'autres.
Je suis dans les runs BTS et tous le reste.Voilà qui je suis.
...............................................................................
Cc mes cookies 🍪
J'espère que le personnage vous plaît .