~18h
Je sort d'un shooting photo habillée comme ça:Et il y a une immense foule devant moi, ,les gardes du corps qui m'accompagnent me font un passage.
~18h30h
Je viens enfin de rentrer’ je suis devant la porte de la villa:Je déverrouille la porte avec ma clé et rentre.
J'enlève mes chaussures et les range.
Je lève la tête et croise le regard de 7 garçons assis sur le canapé.
Cette vision me fit rire.
Jimin se lève et court vers moi pour me faire un câlin, que j'accepte.Jimin avec une tête toute mignonne: Tu m'a manqué
Moi:Je suis parti mercredi et on est samedi.
Jimin:Oui mais tu m'a manqué hihi
Namjoon: Il n'y a pas que lui à qui tu manqué alors que tu es parties 2 jours, il y a aussi ces 2 là. Dit-il en montrant Jung-Kook et Taehyung du doigt.
Jung-Kook et Taehyung : Ouiiiiiiii
Moi: Oh vous êtes trop gnons. Vous voulez un câlin aussi ?
Jung-Kook et Taehyung : Ouiiiiiiii
Ils courent vers moi et saute sur moi pour un câlin en me faisant tomber au sol et bien sûr Jimin les rejoint.
Moi: Vous êtes lourds
Ils se levèrent.
Hoseok tout content sans aucune raison:Soirée piscine ouaiiiiis !!
Tous le monde sauf Hoseok:Heeeiiin ?
Jin:Pourquoi pas ?
Moi:Comme vous voulez.
Namjoon:OK soirée piscine alors. Vous avez 15 minutes pour vous changer.Je pars me changer et met mon maillot de bain 3 pièces
Je kiffe c'est trop pratique un haut et un bas de maillot de bain avec un short ou une jupe.~15 minutes plus tard
Je descend en bas (logique on peut pas descendre en haut 🤣. Hm,hm désolé)
Et je vois les garçons qui attendent en maillots de bain.
Bon ça fait 9ans que je les connais je dois pas rougir, je les voix torses nus tout le temps,mais à chaque qu'on va dans la piscine je rougis.
Namjoon:Ah t'es là. Allez on y va...............................................................
Cc mes cookies 🍪
Voilà le premier chapitre