On sort de la maison pour aller dans la piscine et la première idée qui me vient est de pousser Jung-Kook dedans.
Je croise le regard de Taehyung qui a eu la même idée que moi, il s'avance vers Jung-Kook et commence â lui parlé pour le distraire. J'arrive en courant derrière Jung-Kook et le pousse, il tombe comme une ... et on éclate tous de rire. Sauf que à ce moment là je croise le regard effrayant de Tae.
Moi:Nan...
Tae:Oh que si
Il se met à courir vers moi, pendant que moi je cours vers Chimchim et lui saute dans les bras
Moi:Jiminie !
Jimin:Tae laisse la . Dit-il en me portant
Tae: Okkk
Namjoon qui chuchote à Jin: Le prince qui défend sa princesse...
Il me pause au sol et me fait un sourire trop cute . Je lui fais un bisous sur la joue et je saute dans la piscine. Je nage vers Jungkook qui me porte alors sur son dos.
Après 1 heure dans la piscine on sort et on va manger.
On regarde un film jusqu'à 23h et après on part tous se coucher.
Je m'endors mais à 2heure du matin je me réveille en sursaut après un cauchemar' j'essaie de me rendormir mais je n'y arrive pas.
Je décide de me lever et de partir vers la chambre de Tae. J'ouvre la porte et je m'assois sur son lit ce qui le réveil.
Moi:Désolé
Tae:T'arrive pas à dormir ?
Moi:Non j'ai fait un cauchemar
Tae en soulevant sa couette:Viens
Je me glisse sous la couette et j'essaye de me mettre au bord du lit pour ne pas le déranger, mais 2 bras s'accroche à ma taille et je me retrouve collé au torse de Tae.
Moi:J'avais oublier que tu dormais torse nu.
Tae:Tu veux que je mette un t-shirt ?
Moi:Moi ça me dérange pas et en plus de tenir chaud c'est confortable. Dit je timide
Tae :Tant mieux et mets toi comme tu veux
Je me décala un peu et je pose ma tête sur le torse de celui-ci.
Il m'entoure de ces bras et caresse mes cheveux.
Moi:Merci Tae ♡
On s'endormit quelques minutes après .~Éclipse Lendemain
Je me réveille toujours dans les bras de Tae et en relevant la tête je vois son visage encore endormi.
Je lui carresse les cheveux et après 10 minutes il se réveille et me regarde, et dit avec une grave du matin.
Tae:Salut princesse ...
Se surnom me fit rougir ce qui le fit rire.
Tae: T'es mignonne quand tu rougis.
Moi:Je suis pas mignonne d'habitude ?
Tae:Si mais là tu l'es encore plus .
Moi: Merci petit tigre
Tigre: tigre ?
Moi:Oui t'es sauvage comme un tigre mais vu que tu es un bébé tigre tu es tout mignon
Tae:Le bébé tigre de qui ?
Moi:Le mien, t'es mon petit tigre mignon à moi ♡
Tae: Si c'est toi, ça me va
Il me fait un bisous sur le front et commence à se lever, il part vers son armoire et met un t-shirt.
Il revient vers moi et il tend les bras vers moi pour me portais.
J'accroche mes bras à sont cou et mes jambes à sa taille.
Et on part manger.
En arrivant on voit 6 pairs d'œil nous regarder, il me dépose sur une chaise à côté de lui et on commence à manger le petit déjeuner qu'il y a sur la table.
Jung-Kook: Vous avez dormi ensemble ?
Tae:Oui
Jin:Pourquoi ?
Tae:Elle a fait un cauchemar
Jin:Ah OK
.....................................................................
Cc mes cookies 🍪
J'espère que le chapitre vous a plus
Bisous sur votre fesse gauche601 mots