Ça rougis par ici...

21 0 0
                                    



Aujourd'hui, cela fait maintenant une semaine que tu es entrée dans cette entreprise. Et voilà que depuis, tu t'entraînes en moyenne une à deux fois par jour, pour pouvoir être au top.

Depuis peu, tu commences réellement à bien sympathiser avec Jimmy, Giuseppe et Logan. Même si tu as encore du mal avec la coloration flamboyante que Giuseppe a apportée à ses cheveux. Mis à part ça, vous commencez sérieusement à entretenir de bons rapports amicaux entre vous, et ça vous provoque un bien fou. Pas plus tard qu'hier soir, Giuseppe t'a gentiment proposé de venir manger à leur table, avec son fabuleux sourire carré qui le rend encore plus mignon.

La rencontre de ces garçons t'a permis de comprendre une chose. Tu peux donner confiance, mais pas n'importe qui. Tu sais qu'ils sont dignes de confiance, tu sais que ce sont des personnes sur qui tu peux compter. Ça se sent et ça se voit. Ses hommes sont les seuls personnes qui n'ont pas d'attention malsaine ou méchante - du moins envers toi.

Mise à part ça, c'est chacun pour soi.

« Entrée », annonça la voix masculine à travers le bois de la porte.

« Monsieur Geong, vous voulez me voir ? », dis-tu en entrant timidement dans le bureau du plus âgé.

« Oui, approche Son. Je voulais te parler de quelque chose », répond l'homme aux costumes gris, en posant délicatement ses lunettes de vue sur son bureau.

En fin de matinée, Charlie est venue te voir dans ta chambre, pour te prévenir que Geong souhaitait te parler de tes futurs combats.

« Je vais t'annoncer la date de ton prochain combat ainsi que le nom de ton adversaire. Ensuite, je te convoquerais à nouveau pour te parler des missions que tu vas devoir effectuer », dit-il en regardant plusieurs de ses feuilles éparpillés sur son bureau.

L'heure de ton premier combat à sonné.

« Puis-je vous poser une question ? Est ce que mon adversaire sera une personne du cinquième rang ? », demandes-tu, prudemment.

L'homme aux costumes gris ricanes fortement suite à ta question, ce qui te laisse perplexe, « Bien-sûr que non enfin. Les nouveaux arrivant combattent d'abord les autres membres du premier rang sinon ce serait injuste », explique-t-il, « Par contre, après deux voir trois combat, leur adversaire change de niveau, ce qui devient plus difficile mais plus intéressant »

« Merci pour ses explications monsieur », dis-tu en t'inclinant légèrement, à présent soulagé. Enfin presque.

« Ah, voilà la liste que j'avais préparée. Alors Son Brown, ton adversaire sera Lewis Stonn. Et le combat se déroula vendredi à vingt-heure », révéla Geong en reposant par la suite son dossier sur son bureau.

« Bien, merci pour ces informations monsieur. Je vais donc retourner à mon entraînement, si vous le voulez bien » dis-tu, en s'inclinant à nouveau.

« Ce fut un plaisir », ajouta simplement le plus âgé. « Je te dis donc à vendredi. Impressionne moi », dit-il en reprenant un air sérieux, qui te donne froid dans le dos.

Vendredi. Vingt-heure. Les dés sont jetés.

En fin d'après-midi, après avoir effectué plusieurs exercices cardiovasculaire et de musculation pendant plus d'une heure et demi, tu décides de finir ton entraînement par une petite séance de frappe contre un sac de boxe.

Tu viens alors ramasser tes affaires et te diriger vers les sacs de frappe, qui se trouvent à l'extrémité du gymnase.

En posant délicatement tes affaires sur le bac en bois qui se trouve à côté de toi, tu viens sortir de ton sac une bande de tissu blanche pour ensuite l'enrouler autour de tes deux mains, ainsi que tes poignets. Une fois chose faite, tu te places devant ton sac de boxe, prête à commencer ta séance de frappe.

A 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant