Le train est en marche

23 0 0
                                    




De la sueur froide, des bandages tachés de sang et de poussière, des hématomes sur le visage, le corps essoufflé, les muscles fatigués.

Voilà ce qu'est un vrai combat.

Être à bout, mais ne pas abandonner. Recevoir, donner, esquiver, anticiper, armer, attaquer.

Le moindre petit geste technique et important pour faire tomber son adversaire. Il ne suffit que d'un simple détail, une simple erreur, et c'est terminé.

« Je suis fière de lui, il se débrouille très bien », révéla Andreas sans décrocher son regard du garçon sur le ring.

« Ne crie pas victoire trop vite, Andreas. Kai n'abandonnera pas aussi facilement », se méfia Giuseppe, anxieux.

« Il peut le vaincre. Il s'est exactement comment il faut faire », rassura Jungkook d'une voix sûre.

« Oui, ne t'inquiètes pas Giu. Il va réussir », dis tu sereinement, en lançant un faible sourire au grand garçon aux cheveux rouges.

Giuseppe laissa un léger sourire apparaître sur son beau visage et attrapa délicatement ta main sans détacher son regard du ring.

Ce doux et faible contact te fait doucement sourire à ton tour.

« Je vais me rapprocher des loges, c'est bientôt le dernier round. Il faut que j'aille lui parler », annonça le plus âgé en se levant de sa place pour aller rejoindre l'américain bas, près du ring.

« Je vais venir avec toi Andreas, je veux l'encourager moi aussi », ajouta Giuseppe en relâchant délicatement ta main pour suivre rapidement son aîné dans les escaliers.

Une fois que les deux hommes se sont éloignés de vous, tu viens furtivement te tourner vers Jungkook, le regard inquiet. « Il va réussir, pas vrai ? », demandes-tu rapidement, d'une petite voix.

Jungkook hocha fermement la tête, « Si il fait le bon choix, alors oui. Il va réussir. J'ai confiance en lui », avoue-t-il calmement.

« Kai est très résistant, et Logan commence à être essoufflée. Comment peut t'il prendre le dessus ? », demandes-tu dans un froncement de sourcils.

Le noiraud posa une seconde fois ses yeux sur ta personne et se pencha en avant, « Regarde », chuchota Jungkook, tout près de ton oreille.

Grâce à cette proximité, tu peux sentir son souffle chaud s'écraser sur ta peau, ce qui te provoque étrangement de léger frisson.

« Si Logan veut s'en sortir, il faut qu'il le tape entre son torse et sa côte gauche, pour ensuite enchaîné avec une droite en plein sur sa tempe », expliqua Jungkook, « Le premier coup lui fera perdre beaucoup d'air et lui permettra de faire diversion pour pouvoir lui mettre le deuxième coup, sans qu'il ne puisse l'esquiver ou le repousser », en conclue le garçon aux cheveux noirs. « Souviens-toi de ce que je t'ai appris, trouvé le point faible de son adversaire pour pouvoir faire diversion », ajoute t-il en rencontrant à nouveau ton regard.

« Donc », dis tu en replaçant une de tes mèches derrière ton oreille, mais celle-ci retomba aussitôt devant tes yeux, « Le point faible de Kai, c'est sa respiration ? Du coup... il faut toucher les endroits qui peuvent provoquer une grande perte d'air pour qu'il soit rapidement essoufflé et ensuite pouvoir prendre le dessus. J'ai raison ? », demandes-tu rapidement, persuadé d'avoir raison.

Jungkook aguisa un faible sourire devant cette douce expression, presque enfantine, et acquiesça doucement, « Oui, c'est ça. Bien joué Son », ajouta le plus âgé en replaçant correctement une de tes mèches derrière ton oreille. Mais le noiraud se rendit vite compte de son geste et se racla maladroitement la gorge, en détournant rapidement le regard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant