Nouveau départ

56 1 0
                                    




La pluie provenant des nuages gris, qui ne cessent de tomber, humidifie à présent le tissu de ton long manteau de couleur foncé. Le vent qui permet aux feuilles orangées de s'envoler, vient te provoquer de légers frissons. Mais c'est grâce à cette petite casquette noir se trouvant sur ta tête, que tes beaux cheveux châtains ne s'envolent avec elles.

En cette triste après-midi, un taxi vient s'arrêter en bas de l'hôtel ou tu dormais depuis quelque jour. Tu grimpas à l'intérieur de cette voiture, en espérant qu'un beau jour, le mauvais temps te laisse enfin tranquille. Étant confortablement installé sur le siège passager du taxi, tu laisses ton regard se perdre face au paysage qui défile sous tes yeux. La petite ville où tu t'es réfugié vient lentement disparaître pour laisser place à la grande ville d'Ilsan. Cette ville dont tu as beaucoup entendu parlé, mais qui te reste inconnue.

C'est seulement quelques dizaines de minutes plus tard que la voiture vient s'arrêter devant un immense domaine au couleur foncée. Le chauffeur se retourne pour récupérer l'argent  que tu lui tends de la main droite avant que tu ne descendes du taxi. En levant la tête vers la ville, tu laisses ton regard se perdre tout autour de toi en essayant - tant bien que mal - de reconnaître les alentours. Seulement, aucun souvenir d'avoir vécu ici ne te revient à l'esprit. Et c'est même mieux ainsi.

D'un point de vue extérieur, le bâtiment dégage quelque chose de sophistiqué mais assez effrayant. Comme si derrière ses murs se cache quelque chose. Quelque chose de dangereux.

Étant à présent complètement humide à cause de la pluie, tu viens rapidement t'avancer vers les grandes portes du bâtiment, surveiller par deux grand homme en costume noir.

« Excusez-moi madame mais l'accès est interdit au civils », interrompt froidement un des deux hommes en mettant son bras vers avant.

En sachant qu'il ne te laisserais pas entrer facilement, tu viens sortir une lettre de ton sac et la donne à l'homme devant toi. Une fois l'avoir ouverte et lu attentivement, il appuya sur son oreillette, « Ji-Eun, vient me remplacer. Je dois aller voir Geong », et il te fait signe de le suivre à travers les portes qui te mèneront à l'intérieur de ce mystérieux bâtiment.

En pénétrant à l'intérieur de celui-ci, tu remarques que les murs était de couleur gris foncée, et le sol présentait un carrelage, qui semblait être en pvc adhésif gris clair. C'est un endroit assez sombre dans l'ensemble et l'air que dégage ce domaine te donne des milliers de frissons.

« Vos baguage seront pris en charge par l'un de nos membres du personnel », te rassure l'homme en costume noir, en continuant d'avancer dans se long couloir.

Arrivé face à un ascenseur, l'homme te fit un léger signe de la main, indiquant que tu devais monter à l'intérieur de celui-ci. Tu te laisses donc guider et entrez dans l'ascenseur, en attendant patiemment que vous arriviez au troisième étage, comme l'indique le bouton enclenché. Une fois le troisième étage atteint, l'homme en costumes noir avança à nouveau, jusqu'a que vous arrivez devant une grande porte en bois noir.

« Attendez ici », ajouta l'homme d'une sombre voix en pénétrant dans la pièce, disparaissant à présent derrière cette porte.

Qu'était-ce cette salle ? Combien de temps devrais-tu attendre ici ?

Et c'est seulement quelques minutes plus tard que des voix viennent se faire entendre à travers la porte, laissant place à ta curiosité. Il semble que cela soit une voix féminine et celle de l'homme qui était avec toi. Soudainement, la porte s'ouvrit, laissant place à une belle brune, tenant dans ses mains plusieurs feuilles de papier enfermé dans des dossiers de plusieurs couleurs.

« Mais mademoiselle, monsieur Geong m'a dit de- »

« Je tiens à vous rappeler que je suis la secrétaire de Geong, et qu'il a aussi pris soin de bien m'informer au sujet des nouveaux arrivants », interrompt rapidement la grande brune en sortant - de ce qui ressemble à un bureau - et referma la porte à clé.

A 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant