Zuko, avais grandis avec l'illusion qu'un jour son père serait fière de lui. Et aujourd'hui cette illusion et brisé son père la blesser puis banni, après qu'il est parlé hors de son tour pendant le conseil de guerre. Parce qu'il trouvait stupide et horrible d'envoyer à la mort de jeune soldat pour qu'ils servent d'appât vivant.Heureusement Zuko n'avais jamais révéler son sous genre, il l'avait toujours soigneusement caché se fessant passer pour un beta ne révélant jamais à son père sa nature oméga, sinon il aurais fini marié à un des vieux conseillé ou à un des plus anciens général de guerre.
Pdv Zuko
Je rassemble mais affaires dans un sac de voyage, j'y glisse rapidement quelque vêtement ainsi que deux cadres photos l'un de moi est ma mère et l'autre de mon oncle et lu-ten. Un vieux masque de théâtre à ma mère celui du dragon bleu. Mais deux lames jumelles et le maximum d'argent transportable.
Je suis partie avant que tout le monde ce lève avant le levé du soleil, laissant derrière moi une lettres pour mon oncle ; j'ai rapidement traverser le château de nuit les couloir sombre et sans aucune flammes pour les éclairés évitant les gardes. Après 1 heures environs je suis arrivé au port. Le soleil ne se levé toujours pas me laissant encore environs 3 heures d'avance.
J'ai volé un bateau de pécheurs puis je suis parties, mais la chance ne fut pas de mon coté en mer seulement après environ 5 heures de navigations une violente tempête fit rage. Je savais naviguer ce qui ma permit de tenir bon jusqu'à ce que 3 jours plus tard la tempêtes se finisse enfin...Laissant mon bateau dans un sale état mais cicatrice me fessait atrocement mal. L'ile que je pouvais apercevoir de loin ne me semblait pas habiter, j'ai donc gardé le cap vers elle.
1 heures plus tard j'ai enfin atteint un quai au qu'elle j'accostas. Cette ile était donc quand même habitée... J'espéré que ça ce passeras bien. Je suis descendu sur le ponton mais je nu même pas le temps de faire un pas que je sentis un vive douleur a l'arrière de ma tête. Ma vision c'est obscurci mo corps est tombé en avant. Mais avant que je ne perde totalement connaissance j'ai pu voir plusieurs ombres m'entouré.
Quand je suis revenue à moi quelque heures plus tard en vue de la chaleur du soleil qui taper très fort sur ma peau. Mon corps était attaché à un pilier en bois. Je pourrais facilement me libérer mais je ne voulais pas être considéré comme une menace, la guerre ne m'intéresser pas. Mais mains maintenue par des cordes comme mon torse au pilier très douloureux à causer de mais blessures déjà existante.
Après quelques secondes mais yeux se sont habitués à la luminosité. J'ai donc pu observer mon environnement, mais en à peine 1 secondes une fille en tenue de guerrière et maquiller c'est placer devant moi me bloquant la vue. Et en vue de l'odeur menaçante et musqué elle devait être un Alpha.
« Que fait quelqu'un de la nation du feu sur notre ile. Dis-moi vos plans ! Vous comptez nous attaquer avoue ! » L'alpha ma dit son visage a quelque centimètre du miens l'odeur de colère me donner envie de bâillonné.
« Je suis seul, je ne suis pas là pour vous attaquer, je veux juste réparer mon bateau et me reposer un peu. »
« C'est la vérité que je veux. » Toute la colère qu'elle laisser montrer me fessait blêmir. Mais je ne pouvais pas juste la laissé m'incriminé pour ce que je ne fais pas.
« Je dis la vérité ! Regarde l'état de mon bateau, tout ce que je voulais c'était fuir la nation du feu... » Son regard à laissé transparaitre un voile de doute avant de redevenir dure comme de la pierre.
Elle a levé la main et un groupe de guerrières et monté sur mon petit bateau. Je les voyer fouillé, on constater l'état du bateau. Elles ont donc trouvé mon sac. Elle on fouillé dedans attrapant mais deux cadres photos. Les donnant à l'Alpha qui les à regardé la confusion pouvais se lire sur son visage.
VOUS LISEZ
Le prince banni
FanfictionL'histoire original sauf que Zuko ne poursuit jamais l'Avatar et de son coté depuis le début mais le rejoint plus tard pour devenir son professeur . (omégaverse)