"Amusant". C'était le mot que Ivann avait employé pour qualifier ce moment il y a quelques minutes. Mais c'était tout, sauf amusant.
— Elle met beaucoup trop de temps à se réveiller, se plaint Kharis.
— C'est la faute du psychopathe. Il n'a pas su doser le chloroforme, accusa Ivann.
— Vous ne l'avez tout même pas tué putain ? Maugréa Kenan.
— Je te signale que j'ai dû m'occuper d'elle tout seul, vu qu'il te manque une bonne paire de couilles, se défendit l'accusé, ignorant l'intervention de Kenan.
— Quoi ? Tu veux vérifier dans mon caleçon peut-être ? S'emporta le hackeur.
— Vas-y, montre nous avec quoi les nanas font semblant de jouir.
Ivann pesta contre Warren qui prenait un malin plaisir à se moquer de lui. Ce qui agaçait davantage Ivann pendant que nous étions en train d'attendre notre chef.
Nous étions tous réunis autour d'une chaise sur laquelle se trouvait notre toute nouvelle détenue. Ses mèches brunes recouvraient une bonne partie de son visage qui faisait face au sol. La tête penchée en avant, les poignets attachés dans son dos et ses chevilles aux pieds de la chaise, elle sommeillait dans le plus grand des calmes sans se douter de quoique ce soit. Un calme qui va bientôt s'estomper avec l'arrivée du chef.
— Elden va nous passer un savon si elle ne se réveille pas avant son arrivée, souffla Kharis sans accorder de l'importance à la querelle infantile qui avait lieu au milieu de nous.
Kharis disait vrai. Elden détestait les retards et cette captive était censée se réveiller depuis un bon moment déjà. Cela ne faisait que ralentir nos plans.
En plus d'avoir pour rôle d'être irréprochables aux yeux du chef, la faute retombera sur nous. Car tout devait concorder selon ses désirs, c'est-à-dire parfaitement et impeccablement.
Nous allions passer un sale quart d'heure, surtout si elle était morte. Ce serait un échec pour notre opération alors qu'elle venait à peine de débuter. Il fallait donc être fixé.
Je fis quelques pas vers la captive, vers cette femme que j'avais peut-être condamnée, et mes doigts se faufilèrent entre ses mèches pour se presser légèrement contre la carotide, au niveau du cou. Tous me regardaient en attente d'une réponse. Même Ivann et Warren avaient arrêté de se chamailler et tous espéraient une réponse positive.
— Son pouls est légèrement bas, mais elle est vivante, annonçai-je en reculant.
Chacun soupira de soulagement avant de lancer un regard noir à Ivann et Warren qui avaient failli tuer notre appât. Elle n'avait pas de garantie de survie, mais pour le moment nous avions besoin d'elle vivante.
Le problème suivant était son réveil tardif. Mais cette femme était totalement dans les vapes et Elden n'allait pas tarder à faire irruption dans cette cave écoeurante.
— J'ai peut-être ce qu'il nous faut, annonça Ayaz.
À peine ai-je pu regagner ma place qu'Ayaz s'approcha à son tour de la captive en sortant un petit flacon de sa poche.
Je haussai un sourcil en examinant ce flacon qui trouva place sous le nez de cette femme durant quelques secondes. Ces dernières suffirent à faire battre les paupières de cette femme. Il s'éloigna ensuite, laissant ainsi la brune se réveiller enfin et réaliser dans quel pétrin elle se trouvait. Au même moment, je compris ce que le flacon contenait: des sels de carbonate d'ammonium. Ils permettaient de réveiller les personnes qui perdaient connaissance.
VOUS LISEZ
Mending our souls
RomanceLa loi du plus fort est une règle fondamentale de la vie et elle s'applique à tout être vivant dont Ruby Anderson. Une jeune femme qui se bat continuellement pour garder les rênes de sa vie. Hélas, un incident est venu changer le cours des choses...