Elle se réveilla avec un mal de tête pas possible, elle ne savait pas combien de temps elle avait dormie mais se rappeler parfaitement des derniers événements. Klaus en colère, son ultimatum bidon, lui qui brise sa nuque.
Klaus avait dépassé les bornes avec cette soirée et elle ne compter pas lui pardonner, surtout qu'à cause de lui son frère aller lui en vouloir de l'avoir à nouveau laisser tombé.
- Bien dormie ma douce ?
Elle était assise à l'avant d'un genre de camion avec Klaus du côté conducteur. Elle décida d'ignorer la question de ce dernier.
- On est où ? Où est ce que tu m'amènes ?
Elle avait pris son ton le plus grave qu'elle pouvait, elle n'apprécier vraiment pas la façon dont Klaus l'avais traité.
- Detents toi mon ange, on a encore une longue route devant nous alors si tu voulais bien être plus agréable
- Agréable ? Tu rigoles j'espère ?! Tu m'as littéralement kidnapper, comment veux tu que je me calme !
- Ne prend pas ce ton avec moi, j'ai été sympa jusqu'à présent, si tu avais été quelqu'un d'autre je t'aurais déjà tué pour ta trahison !
- Mais quelle trahison ?! Ce n'est même pas moi qui est donné la veine de venus à Katherine !!!
- Bien sur, tu crois pouvoir me faire avaler ça ?
- Mais c'est vrai ! C'est mon frère qui lui a donné.
- Donc tu étais là quand il l'a fait ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu es complice de ça, c'est comme si tu l'avais fait toi même.
- Sérieux Klaus ? Tu veux jouer à ça ? Bien ! Tu as poignardé mon frère, Stefan-
- Je lui est empêcher d'être sacrifié.
- Tu m'as retenue contre mon gré chez Saltzman, tu m'as forcer à choisir entre mon frère et toi, tu m'as kidnapper, tu m'as empêcher de rejoindre mon frère alors qu'il avait besoin de moi, et maintenant tu me traîne à l'autre bout du pays sans m'avoir laissé l'occasion de prévenir mes frères ! Dit moi Klaus, qui a trahi qui exactement ?!
Il se tait un instant, soit par manque de reparti soit par agacement.
- Bien, c'est bon, tu as dit tout ce que tu avais à dire ? Ou tu vas encore me faire chier tout le reste du trajet ?
- Soit rassuré, je n'ai plus rien à dire, en tout cas pas à toi.
Puise elle se tourne face à la vitre. Klaus lui était resté le regard fixer sur la route tout le long de l'altercation.
De leur côté les frères Salvatore ce remettais de leur émotion. Katherine avait apporté le remède à Damon et avait dit aux frères que Charlotte ne reviendrai pas de si tôt car Klaus l'avais littéralement kidnappée à des fins obscur. Stefan était bouleversé d'avoir perdu à nouveau sa sœur mais pas autant que Damon, qui considéré que c'était sa faute, qui plus est, la dernière chose qu'ils est fait étaient de se disputer. Damon se sentait coupable et avait peur de ne jamais revoir Charlie après la façon dont il l'avait traité.
De son côté Elena essayer de rassurer Stefan, lui dire qu'ils allaient la retrouver, que ça allait aller. Mais rien à faire, les frères étaient impossible à calmer.
- Où peuvent ils être aller à votre avis ?
- Et bien on ne connaît pas du tout Klaus mais en toute logique, il va essayer de trouver une meute de loup garou pour faire des hybrides. Tu as une idée toi Damon ? Quelque chose dont aurait pu te parler Charlotte ?
VOUS LISEZ
Charlotte Salvatore, La Sœur Disparue | Klaus X Oc |
FanfictionContexte début d'histoire : Saison 2 episode 7 Et si Les frères Salvatore n'étaient pas les seuls vampires de ce nom ? Et si Charlotte, leur sœur, avait elle aussi mutée en créature de la nuit ? Si vous voulez en savoir plus, venez donc lire l'histo...