L'inspecteur Hill arriva sur les lieux des crimes et interrogea les scientifiques :
-Vous avez trouvé quelque chose ?
-Oh que oui, on a retrouvé des dizaines d'empreintes, de l'ADN sous les ongles et des bouts de tissus plus ou moins noirs. On allait l'expédier au labo.
-Très bien, et pour les victimes ?
-Nous les avons toutes trouvées dans la base de données, voici Zoé Adams et son petit frère Gaëtan Adams, Mohamed Soler, Tomio Rossi, Louanne Rousseau et Nathalie Legendre. Beaucoup de monde en somme...
-Malheureusement mais notre job actuel n'est pas de pleurer des morts mais de trouver le coupable.
Le laborantin acquiesça de la tête et reparti vers son équipe tandis que l'inspecteur prenait la direction opposée. Il salua ses collègues d'un air maussade et continua son chemin vers le poste de police. Il avait l'air encore plus agacé que d'habitude, il s'était visiblement levé du mauvais pied...Ça n'annonçait rien de bon.
De retour au poste, Sherman Hill alla discuter avec son "ami" de l'armurerie. Ils jouaient souvent ensemble au poker et quand Sherman perdait, ou laissait gagner son "ami", il lui obtenait une faveur, et inversement. Grâce à cela, Sherman avait pu utiliser quelques objets de l'armurerie pour...arrêter certaines personnes et les mettre hors d'état de nuire. Il avait mis de nombreuses personnes derrière les barreaux et il comptait bien continuer d'être le meilleur inspecteur de la Brigade Anti-Criminalité.
VOUS LISEZ
Enquêtes entremêlées
KurzgeschichtenUne jeune femme se retrouve prise par malchance dans une enquête sur un meurtrier en série. Suivez son parcours tandis qu'elle essaye de prouver son innocence !